🌔🌕🌖
Je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré un peu, mais j'ai vite fait le trie dans ma tête et j'ai vite arrêté de pleurer, Sachant que ce n'est pas bien pour le bébé .
Donc j'ai mangé un peu et je me suis endormie.
1 semaine plus tard :
Je vous passe une semaine, car il n'y a rien eu d'intéressant, je passais mes journées à travailler et à rester chez moi.je n'ai plus vu les gars depuis la dernière fois, les filles sont venus deux fois pendant cette semaine me voir, en se moment j'ai envie de le retrouver seule juste moi et pas quelqu'un d'autre. Dahbia vit toujours avec moi, mais je la vois presque jamais. Car je pars au boulot très tôt,et je reviens très tard et elle. Elle est souvent avec rayso Karim et samy. J'ai entendu dire qu'elle était en couple avec se rayso contente pour elle.
Moha ?
Lui aussi je ne l'ai plus revu depuis la semaine dernière, aucun signe de vie et clairement ? Je m'en branle complètement.
Tarik 🦍:
Je suis sur Paname entrain de me balader avec hanaa et tayem ( mon fils ) on se balader puis je vois les keufs , ma haine envers eux n'a jamais changé c'est pas parceque j'ai changé que je vais les aimé les fils de putes restent des fils des putes.
Il était 5 y'avais un qui est venu me contrôler, je lui ai donné mes trucs tranquille j'ai l'habitude de me faire contrôler, ses collègues on commençait à mal parler, je voulais pas faire le ouf mais la sa à commencer à maîtriser j'ai rien vu venir, de la ya un regroupement des gens qui filment des fans qui filment d'autres qui insultes les keufs .
Hanaa et tayem sont partis, parceque je veux pas que mon fils me voit comme ça.
Moi: filmer les gars filmer !
Un keuf m'étranger jusqu'à ne plus pouvoir respirer,les gens commencent à crié pour qu'ils me lâchent .
Moi: je me laisse faire wallah je me laisse faire !
Moi: Wallah vous savez pas qui je suis vous allez voir !
Un keuf: fait pas la star ici je m'en bat les couilles de qui tu es moi .
Moi: fils de pute je t'attrape seul j'te montre je suis qui moi.
De la ils m'embarquenent.
Anissa 🧿:
Je revenais de travaille je rentrerai chez moi, je passe pars le hall pour rentrer chez moi. Mais la je vois nabil qui descend en furie en ma direction.wesh ? J'ai rien fait pourquoi il est deter comme ça ?
Nabil: t'étais ou zebi ?! Je t'ai chercher partout mais introuvable .
Moi: j'étais au taff pourquoi tu cherches après moi?
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??