🌔🌕🌖
Dahbia 🐢:
Aujourd'hui j'ai passé toute l'après midi avec dtf ( taktak et samy ) ensuite on est restés en bas du block avec Nabil Nader et Lucas on rigolait à tailler les gens et se raconter des anecdotes quand une voix m'interpelle.
...: Oh sale pute!
Je me retourne et là je vois mon pire cauchemar YOUNÈS ! Mon ex mari celui qui m'a fait subir la misère ..
Lui: tu traîne avec des gens connu maintenant sale timpe .* Rire*.
Moi: dégage de la sale merde .
Lui: je vais te niquer ta race sale pute de mes deux.!* En s'approchant dangereusement de moi *
Il me prends le bras de force et me lève ( j'étais assise )
Nabil : lâche la avant que je te nique ta mère.
Younes : oh n.o.s c'est pas parceque t'es une resta que tu m'fais peur .
Nabil: ya pas de resta ici j't'ai dis lâche la tu la lâche.
Younes : ta des gardes du corps sale pute ?
Nabil : j'vais..( il se fait coupée)
...: Tu comprends pas le français ou quoi ? Il vient de te dire de la lâcher !
Je tourne ma tête et je vois rayso , j'étais un peu surprise qu'il intervienne alors qu'il me connait à peine .
Younes : ferme ta gueule sale pd .
Ni une ni deux rayso lui Mets une patate du futur limite younès il à était propulsé, faut pas chercher les algériens moi je vous le dis ..
Rayso : c'est qui le pd?
Younes : t..toi.
Rayso : ah ouais ? T'es sûr ?* Rire nerveux*.
Il saute sur lui et le couvre de coups y'avais du sang partout .
Moi: oh séparée les !!
Nabil Karim samy Lucas et Nader me regarder sans aucune expression .
Moi: ALLÔ !!! Il va le tué !!
Karim : encore un peu *rire*.
Nabil : oh rayso laisse moi d'la place j'vais lui montrer la resta elle fait quoi .
Rayso se pousse et laisse place à Nabil , bon bah je vais les séparer moi même .
Nabil et rayso était à deux sur lui , malgré tout le mal qu'il m'a fait je veux pas le voir mourir sous mes yeux parceque avec les grands gabarits qu'il à en face de lui il est incapable de se défendre ce pd .
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??