🌔🌕🌖
Une semaine plus tard :
Triste nouvelle aujourd'hui , je dois partir un mois à Londres pour faire mon stage à fin de valider mon année , j'ai reçu un message qui m'a annoncé que j'étais prise pour le stage , je sais pas comment les gars et mes parents vont réagir face à cette nouvelle , je n'ai jamais était aussi loin de ma famille comme ça je traine toujours avec mes cousins et mes potes et de devoir partir sans eux ça me fait un peu chier en plus de ça je serai loin de mon chéri je sais pas comment il vas le prendre je vais quand même me barrer à Londres pendant un mois peut être plus si j'arrive pas à terminer le stage en tout cas j'espère pas , mais bon si je pars c'est pas pour rien c'est quand même pour mes études donc c'est pour la bonne cause , le seule point positif c'est que je serai en colocation avec les filles dont tokou Ilhame et bissem je serai pas complétement seule en moins j'aurai mes amies avec moi .
Je suis triste un peu je sais pas comment leur annoncer , je pars me doucher et j'enfile mon pyjama et je traine dans mon appartement , puis j'ai une idée de réunir tout le monde chez moi de faire un dîner et de leur annoncer la nouvelle .
J'envoie un message à tout le monde pour les prévenir que le dîner se passera chez moi aujourd'hui , je me change et je pars faire les courses .
[...]
Je suis sur le chemin du retour je m'ambiance dans la voiture quand je vois Nabil au loin il était à pied , j'accélère jusqu'à ce que j'arrive à son niveau puis claxones .
Moi : ouahhh nos je peux avoir un autographe *rire*
Nabil : tu fou quoi ici ? *Rire* .
Moi : je suis partie faire les courses , monte j'te dépose .
Il monte dans la voiture puis je démarre .
Nabil : pourquoi tu nous invites ce soir ?
Moi : pourquoi pas ?
Nabil : d'habitude tu nous jette dehors et maintenant tu nous invites za3ma *rire* .
Moi : à t'entendre on croirait que c'est vrai *rire* en vrai de vrai j'ai un truc à vous annoncer .
Nabil : quel genre de truc ?
Moi : tu verras au dîner de ce soir .
Nabil : bon je vais mettre du son .
Moi : mets borrowed love .*sourire* .
Nabil : c'est ce que j'allais faire *rire* .
Il branche son téléphone à ma voiture et met notre son .
Moi : Melatonin baby take it this time
We don't wanna end up hurtin' tomorrow
Long term or temporary, I can't decide
How much of my love can you borrow?
Tighten up baby yes I fell for you almost Tried my best to build you up from the bottom .Nabil : She wetter than a river
Body say so much she got me off the bottle
I'm finally freed up
She freaky as fuck I leave she gon' follow
She gave me a sign
My fingers on her panty line
Rollin' up a dandelion
Took a sec' just to catch the vibe
Second guessin' that's something I never wanna doCette chanson depuis qu'elle est sorti à chaque fois qu'on est ensemble moi et Nabil on l'a mets c'est devenu une tradition pour nous le reste du groupe on marre de cette chanson mdrr mais moi et Nabil comment on la kiffe , c'est une chanson un peu triste un peu calme pour moi c'est la meilleure chanson de tout les temps je peux l'écouter en boucle sans m'en lassé .
On arrive à la cité , Nabil m'aide à montrer les courses lui il rentre chez lui et moi je m'attaque à la préparation du dîner , je vais faire des fajitas et de une salade de riz , sur le chemin j'ai pris des pâtisseries et il me reste encore des gâteaux rebeu donc je vais pas trop me casser la tête .
[...]
Macha : mais Lucas t'es qu'un putain de branleur en vrai .
Nous : *rire* .
Lucas : quoi t'a le seum ? *Rire* .
Macha : eh sur le Coran de la Mecque tu vas voir ce que je vais te faire .
Lucas : *en le snapent * quoi t'es pas invité à mon barbeuc' tu me menace ? *Fou rire* .
Macha : Fils de pute .
Nous : *fou rire * .
Enfaite Lucas organise un barbecue demain et il fait croire à macha qu'il n'est pas invité , et gros bolosse qu'il est bah macha le crois et maintenant il a le seum .
Macha : j'vais venir tu vas voir .
Lucas : tu viendras pas t'es pas invité *rire* .
_______________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️ .
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??