🌔🌕🌖
La soirée est fini tout le monde rentre à la maison les filles dorment chez moi .
Tarteret , appartement 🏢 .
Tokou : moi je vais dormir .
Bissem : moi aussi j'suis Faya .
Ahlam : c'est Faya Faya j'suis pompelup et j'veux des loves .
Moi: eh vasy toi .
On part tous se coucher ,en fin elles vu que moi j'ai plus sommeil , des que je dépasse mon heure de sommeil bah je dort plus c'est chiant , je pars dans la cuisine et me fait une tisane pour que sa m'aide à m'endormir quand on toque à la porte .
Wesh il est 2 heures du matin qui ça peut bien être à cette ci , vasy j'ouvre pas flemme .
La personne toque Une seconde fois , putain décidément la personne et déterminer à me voir , je me lève et par voir c'est qui ce hmar qui vient à cette heure toqué chez les gens , je regarde par le judas , mais c'est moha qu'es qu'il vient foutre ici ?
J'ouvre un peu la porte .
Moi: quoi?
Moha : faut que je te parle .
Putain dès que je le vois j'ai des papillons dans le ventre , je crois bien que je suis piqué de lui en vrai ...
Moi: bon vas-y rentre .
Je me décale histoire de le laisser rentrer .
Il part s'assoir sur le canapé et attends que je m'installe à mon tour , c'est ce que je fait d'ailleurs il se met alors à me regarder , putain je vais perdre le contrôle de moi même si il continue à me regarder comme ça . Bon Anissa récessit toi !
Moi: tu voulais me dire quoi?
Lui: pour hier ...
Pourquoi j'ai jamais de chance ? Moi qui espèrais qu'il oublierait ce qu'il c'est passé .
Moha : pourquoi tu me fuis ?
Moi: de quoi tu parles fuire de quoi même ?
Moha : de toute la soirée tu m'as même pas jeter un œil depuis qu'on s'est embrassé tu veux plus me voir j'ai fait quelques chose de mal ?
Moi: putain .. mais tu comprends que je n'ai jamais eu de gars de toute ma vie et puis t'es rentrer dans ma vie tu m'as fais perdre le contrôle de moi même , j'aime te voir près de moi ton sourire me rassure j'aime notre relation j'aime quand on se tappe des barres toi et moi mais ..
Je viens de lui dévoiler mes sentiments la , moi aussi j'arrive plus à cacher mon ressenti Envers lui , mais j'ai peur qu'il joue de moi qu'il fait ça juste par plaisir , j'ai peur de souffrir comme mes cousines et ma sœur je n'ai pas envie qu'on me ramasse à la petite cuillère parceque j'ai voulu aimer .
Moha : mais quoi ? Tu crois que moi ce que je ressens envers toi c'est rien , ce que je t'ai dit hier c'est la vérité et si je t'ai embrassé c'est parce-que je le voulais et non je n'étais pas inconscient c'est pas un p'tit oinj qui va me rendre fou , je te veux toi et pas une autre Anissa je veux t'avoir près de moi et sentir ton odeur c'est peut être canard ce que je vais dire mais je m'en fou j'ai des sentiments pour toi qui s'accumulent chaque fois que je te vois chaque fois que t'es à côté de moi , alors s'il te plaît laisse moi une chance de te prouver que ce que je dis est vrai .
Il a l'air sincères dans ses propos dois-je lui laisser ça chance ? Je sais pas je suis du-per vraiment J'ai envie d'être avec lui mais j'ai peur de ce qu'il vas suivre .
J'ai peur de l'amour , j'ai peur que sa bouleverse ma vie, de souffrir, de perdre mon autonomie.Moi: moha ... Écoute je sais pas c'est quoi l'amour j'ai jamais aimé quelq'un plus que de l'amitié je connais pas tout ça j'ai peur que tu me blesse ou que tu me brise le cœur , c'est peut être risqué mais je décide de te laisser une chance je vais pas me préserver de l'amour toute ma vie de craintes de souffrir , donc oui j'accepte de te laisser une chance * sourire* .
Il me regarde puis se lève et me prend dans ses bras , je me sens tellement en sécurité avec lui j'aime sentir son odeur et de savoir que sa carrure et a côté de moi sa me fait du bien .
Moha : wallah que je te décevrai pas .
Il me fait un bisou sur la tempe. On se détache de se câlin qui annonce que nous sommes officiellement en couple moi et monsieur Mohamed lakmale , une nuance de bonheur envahi mon corps .
Moi: tu veux boire quelques chose ? *Sourire* .
Lui: non merci j'vais rentrer chez moi .
Moi : bon vas-y bonne nuit .
Je le raccompagne jusqu'à la porte d'entrée , il me regarde puis me dit :
Moha : dort bien princesse *sourire* .
Puis Il s'en va .
Putain je vais dormir moi , il s'est passé trop de trucs en une soirée mon anniversaire , mon couple avec moha wow .
_______________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??