🌔🌕🌖
Je vois Ilhame sortir de la baie vitrée et venir me rejoindre Amine et tota ne tardent pas à la suivre , j'ai grave la haine à se moment je comprends rien je suis perdue pourquoi il a fait ça ? J'ai besoin d'explications mais pas maintenant parceque la je risque de lui arracher les cheveux si il vient me parler donc je préfère me calmer et essayer de digéré la chose parceque la j'arrive toujours pas à y croire en plus de ça je me sens pas très bien j'ai de la fièvre et les oreilles qui sifflent .
Je suis entrain de parler avec Amine tota et Ilhame quand monsieur le fils de pute (moha) viens nous rejoindre au bord de la Mer.
Moha : bonjour ...
Mais il est normal ? Il me trompe et il vient comme si de rien était .
Moi : au revoir.
Et je rentre dans la villa .
Je vois l'autre pute de Laëtitia avec sa pote ou sa cousine j'ai pas suivi , entrain de me regarder .
Moi: du pain peut être ?
Laëtitia : j'suis pas ta pote moi me parle pas comme ça !
Moi : eh wallah ferme ta gueule si j'aurais était à ta place je me serais faite toute petite parceque tu vois la j'essaie de garder mon calme mais sa risque pas de durer .
Je m'approche D'elle dangereusement , c'est pas parce-que elle ressemble à une girafe avec son long corps qu'elle me fait peur et avec toute cette rage que j'ai en moi elle ferait mieux de la fermer parceque sa risque vite de chauffer .
Laëtitia : quoi t'a la haine parceque j'ai eu moha dans mon lit et pas toi ?*rire*.
Eh c'est bon frère j'essaie de rester calme par respect au autres personnes présentes dans la maison mais vasy nique sa mère ni une ni deux je lui mets une bonne claque .
Moi : écoute moi bien sale pute si toi tu te respecte pas et que t'es heureuse d'avoir coucher avec un mec en couple en plus de ça dans le hram moi sa me fait pas rire donc maintenant tu vas fermer ta gueule avant que je te fasse pissé le sang ta compris ?
Laëtitia : c'est toi la pute moi au moins ...
Je la laisse pas finir que je l'attrape par les cheveux et la ramene à terre je monte sur elle et je commence à lui congé la tête contre le Saul je vois qu'elle commence à saigné , je la griffe de partout je lui donne des patates ta3 les darons elle cris comme une pute elle sait même pas ce défendre cette conne .
Quelqu'un me détache D'elle et me fait sortir je me débats la personne me lâche je repars vers l'autre salope et lui donne un dernier coup et je lui dit .
Moi : je t'avais dit quoi ? Je t'avais prévenue de ne pas ouvrir ta gueule avec moi tu voulais moha tu la eu garde le j'en veux pas d'un conard comme lui mais toi la réouvre encore une seule fois ta bouche avec moi ou essaies juste de me regarder crois moi que je te ferai pire *je lui crache dessus*.
Cette fois si amine me prend et me fait sortir il me porte et me mets au bord de la mer ou en était avant que moha débarque .
Amine : cava ?
C'était la goutte d'eau qui à fait déborder le vase de la j'éclate en sanglots Amine me prend dans ces bras et essaie de me réconforter Ilhame nous rejoint et me fait monter dans une chambre .
Je pars me laver le visage je mets mon pyjama et je pars m'installer sur le lit ou se trouver Ilhame .
Ilhame : t'es toute rouge .
Moi: j'ai de la fièvre et j'ai les oreilles qui sifflent frère en plus de ça j'apprends que le bâtard qui me sert de mec me trompes tu veux que je sois comment ?
Ilhame : je comprends t'inquiète , si tu veux j'ai des médicaments dans mon sac .
Moi: donne moi un s'il te plaît .
Elle part chercher dans son sac et me passe le comprimé , j'ai pas d'eau donc je descends dans la cuisine pour boire .
Tout le monde est monté dans leur chambre , ya personnes tant mieux , je pars me mettre sur un transat et je ferme les yeux , quand...
_______________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??