{ moha on dirait qu'il est du-per 🤣}.
🌔🌕🌖
Anissa ✨:
On était dans la chambre moi et Ilhame je lui raconter ce qu'on venait de ce dire Moha et moi quand on entend des cris , on se lève et on court voir d'où provient c'est cris on arrive en bas et je vois que ya une discute entre moha et Laëtitia .
Laëtitia : bah non assume avant quand c'était pour me mettre dans ton lit t'étais pas comme ça hein .
Melissa : remet pas la faute seulement sur elle .
Tota: eh toi le chihuahua ferme ta gueule .
Il parlait de Mélissa j'avoue c'était drôle *rire* mais bon c'est pas le moment de rigoler .
Moi : il se passe quoi ici ?
Moha : il se passe que je viens de te perdre je viens de perdre la meuf que je comptais mariée et lui donner mon nom de famille .
Moi : fallait réfléchir avant de me trompé ..
Laëtitia : ah oui tu comptais la mariée *rire* t'es un comique toi *rire* .
Moha s'avance pour frappé Laëtitia mais je me mets devant Laëtitia pour empêcher moha de la toucher .
Moi : ose juste la toucher.
Moha : tu la défend toi maintenant ? *Rire nerveux* .
Moi : elle ne m'a rien fait contrairement à toi .
Gibrail : il t'a trompé avec elle je te signale .
Moi : je m'en bas les reins je la défonds pas c'est juste qu'elle n'est pas la seule fautif dans l'histoire ils sont deux Laëtitia ne me dois rien contrairement à lui qui est sensé être mon mec , personne ne la forcer à coucher avec elle elle ne lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il me trompes il était parfaitement conscient de ses Actes .
Chucky : eh moi je comprends plus rien wallah .
Il prend son bole de céréales et s'assoit sur le canapé en nous regardent .
Moi : y'a rien à comprendre il m'a trompé lui et moi c'est fini je veux plus entendre parler de lui et elle débrouiller vous pour qu'elle se barre d'ici j'ai pas envie de la voir chaque matin et c'est pareil pour toi *en m'adressant à Melissa* .
Tota: ta entendu ? Aller yallah remballer vous affaires et barré vous depuis le temps que j'attends que vous dégagez .
Laëtitia : et on vas dormir ou ?
Ilhame : les hôtels sa existe chérie .*sourire hypocrite * .
Moha sort de la maison mais avant de claquer la porte il dit :
Laëtitia : je veux plus te revoir sinon hak rebi que ça vas mal finir pour toi .*a Laetitia* .
Il sort et claque la porte .
Quant à moi je monte me mettre en maillot de bain c'est bon frère trop de larmes on coulée hier soir j'étais vraiment amoureuse de lui je le suis toujours mais le dégoût à vite pris place j'étais amoureuse de la relation que nous avons de l'amitié et de la complicité que nous avons mais il à tout gâcher et maintenant il est désolé mais hélas cela ne vas rien changer j'ai déjà pris ma décision et c'est de l'oublier définitivement il fait partie de ma vie d'avant .
On à une belle piscine et un jardin qui donne sur la mer et vous croyez vraiment que je vais rester chialer comme une madeleine pour lui alors que je peux l'oublier en un claquement de doigts , il ya du soleil de la musique la plage je vais bien bronzé et profitez avec mes potes .
Je monte mettre mon maillot de bain et je descends en bas , Laëtitia et Mélissa sont partis de la maison .
J'ai mis ce maillot :
J'ai mis de la graisse pour bronzer je sais que la graisse c'est pas bien mais c'est la seule qui me permet de bronzer rapidement le monoï aussi mais j'ai la flemme de le chercher dans ma valise .
Je pars m'installer sur le transat à côté de gibrail et on bronze en rigolant les garçons fumer des chicha et moi et Ilhame on a mis de la musique et on est allé nagé dans la mer c'est grave bien on dirait qu'on à la mer pour nous seule ya personne hella !
_______________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en tout cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??