🌔🌕🌖
J'ai enfin accepté de partir à Dubaï avec moha et les gars , j'ai prévenue mes parents que j'allais la bas , ya même les filles qui vont venir d'ailleurs c'est Amine qui à insister a ce qu'ilhame soit présente dans ce voyage , moi je dit affaires à suivre entre Ilhame et Amine sa ne vas pas tarder .
Aujourd'hui c'est le jour-j on a le vole a quatorze heures , les filles elles ont dormi chez moi et les garçons chez moha , je me lève et par à la douche , ma douche fini je me sèche les cheveux et fait un chignon ensuite j'enfile ça :
Les gens qui mettent des jeans pour prendre l'avion vous êtes un mystère pour moi , après avoir fini je prends ma voiture et je me dirige vers la boulangerie .
[...]
Je viens d'arriver à la cité j'ai pris des croissants , des pains au chocolat ( et non pas chocolatine bande de cons ) , et des éclaires au chocolat , je monte chez moi je vois que les filles sont déjà réveillée , elle m'aident à posé le petit déjeuner et en discute .
Ilhame : ca vas être le feu Dubaï !
Moi : grave .
Tokou : surtout parcequ'il y'aurais ton Amine .*rire* .
Ilhame : commence pas toi de bon matin ! .
La porte sonne , bissem part ouvrir et reviens avec les garçons et mon chéri.
Les gars : bonjour .
Nous : bonjour .
Gibrail : pololo comment je vais bien graille ! *Rire* .
Il s'assoit à la place de bissem et commence à manger un croissant .
Bissem : eh !! C'est ma place !
Gibrail : correction ! C'était ta place maintenant c'est la mienne .*sourire* .
Bissem : je vais te frappé toi !
Elle lui donne une petite claque , sans attendre il se met a la courser dans tout le salon , il l'a choppe et la jette sur le canapé et lui fait une clé de bras .
Bissem : arrête tu m'fait mal .*tousse* .
Gibrail : dit pardon le plus beau des Algériens !
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??