36

2.4K 101 35
                                    

🌔🌕🌖

Le dîner touche à sa fin , je pars payer discrètement puis je repars m'installer à la table .

Amine : bon moi je vais payer .

Moi : *rire* assieds-toi c'est déjà fait .

Amine : me dit pas que t'a payer .

Moi : tu croyais quoi ? C'est moi qui vous est emmené ici c'est moi qui paye .

Amine : on aurait pu faire moitié moitié .

Moi : t'inquiète .*sourire *.

Gibrail : bon il est 22 heures on décale ?

Amine : ouais j'crois que c'est l'heure .

On se lève tous et on se dirige vers la sortie , on monte tous dans les deux voitures et on part direction le ghota club , la boîte de nuit où on va terminer la soirée .

[...]

On rentre à l'hôtel on est claquer vraiment on a tapé nos meilleures pas de danse sur la piste , ne vous inquiété pas on à pas bu , je veux bien aller à une boîte de nuit mais faut pas abusé non plus .

On rentre dans notre chambre moi et moha , lui il part s'allonger pendant que moi je pars chercher son cadeau d'anniversaire .
Et je repars dans la chambre .

Moi : moha ferme les yeux.

Moha : pourquoi ?

Moi : ferme et tu verras pourquoi .*rire* .

Il ferme les yeux je sors la boîte que j'ai cacher derrière mon dos et la pose sur le lit.

Moi : c'est bon tu peux ouvrir  *sourire* .

Il ouvre les yeux , il regarde la boîte puis me regarde.

Moha : non ! Ta pas fait ça *rire* .

Moi : ouvre et tu verras *rire* .

Il commence à ouvrir la boîte de chaussures Louis Vuitton puis ouvre le sac qui laisse apparaître la paire de baskets .

Moi : alors *rire*.

Moha : t'es la meilleure wallah .*sourire * .

Moi : c'est celle là dont tu parler avec Nabil ?

Moha : oui mais comment ta su ?

Moi : je sais tout moi *rire* .

La paire de baskets :

La paire de baskets :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( @_hana2a_ toi même tu connais le prix )

Il se lève et me prend dans ses bras .

Il se détache de moi et me fait face , il reste la à aspecter mon visage puis il me dit .


Moha : je t'aime..


Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il s'empare de mes lèvres en m'embrassent , Oula je vous avoue que sa ma un peu chamboulé le fait qu'il me dise je t'aime , je ne m'attendais pas à ça vraiment , sa me fait tellement plaisir qu'il le dise en premier J'avais moi aussi envie de lui dire mais j'avais peur que se mots l'effraie ou qu'il se dise que c'est bon tout est acquis .

Moi : moi aussi je t'aime moha..

Je sens ces lèvres sourire à travers le baisé qu'il m'a donné , on se détache l'un de l'autre par manque d'air , je sens mes joues chauffé , je cours m'enfermer dans la salle de bain et j'en profite pour me doucher à près ça je repars rejoindre mon chéri sous les draps et on s'endort telle deux bébés .

Le lendemain :

Je me réveille dégoûtée aujourd'hui c'est notre dernier jour à Dubaï j'ai le seum , mais bon faut rentrer à la maison mes proches me manque.

Je me lève pars me lisser les cheveux je me maquille pas flemme , puis je m'habille :

Je me lève pars me lisser les cheveux je me maquille pas flemme , puis je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui on va faire un dernier petit tour au mall puis c'est bon .

Notre avion est à 20 heures donc on a largement le temps , j'ai fait ma valise mais je l'ai pas encore fermer parceque je sais que je vais acheter quelques cadeaux pour ma famille et pour moi .

[...]

Aéroport de Paris 🛬:

J'ai à peine mis un pied dehors que j'ai reçu une claque d'air froid , putain de merde il fait tellement froid ici mon corps miskine il est au bout de sa vie il s'est habitué au doux soleil de Dubaï et la bim la Sibérie heureusement que j'avais mis un sweat , c'est macha et Lucas qui viennent nous récupérer de l'aéroport .

On se disperse tous dans les deux voitures et direction bebeil sa ma manqué la cité j'avoue mais bon .

[...]

On est arrivé à la cité les filles dorment chez moi et les garçons rentrent chez eux moha ma fait un Bisou sur le front puis il est monter chez lui .

Je pars poser mes affaires les filles font pareille puis on part directement de coucher on est Faya de ouff .

_______________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant