61

1.8K 83 57
                                    

{ moha et gibrail👆🏽}.

🌔🌕🌖.

Je vous passe notre sortie au restaurant avec tota c'était grave bien et j'ai tellement manger que j'arrivais même plus à marcher tota rien qu'il ce foutait de ma gueule , c'est à refaire en plus tota il est grave bon délire on fesait que rigoler et taillée les gens sa me rappelle des souvenirs de moi et moha quand on sortait ensemble , pourquoi je parle de lui moi ? Breff , tota vient de me déposer devant ma tour il est 23 heures, je monte chez moi et je vois une ambre assise sur mon canapé j'ai fallait faire une crise cardiaque limite !

J'allume la lumière pour voir qui c'est et là..

Moi : qu'est-ce que tu fou chez moi ?

Moha : il faut qu'on parle !

Moi : mais arrache ta gueule j'veux pas te parler moi !

Moha : Anissa fait pas la gamine wallah faut qu'on parle .

Moi : je veux pas .

Moha : Anissa !

Moi : comment t'es rentrer chez moi ?

Il me montre les clés que je lui avais donné quand on était ensemble .

Je m'avance pour lui arracher mais il me coince le bras et il me colle au mur qui est derrière moi , je Sens son souffle chaud sur mon cou j'essaie de me défaire de son emprise mais j'arrive pas , lui il était la à me regarder dans les yeux ce qui m'intimider d'ailleurs .

Moi : moha lache moi ..

Moha : et si j'ai pas envie ?

Moi : moha je rigole pas avec toi lache moi où je crie .

Moha : je te lâche seulement si tu me promets de m'écouter .

Moi : promis lache moi maintenant .

Il me lâche et recule un peu .

Je pars enlèver mes talons et je m'assois sur le canapé en face de lui .

Moi : quoi ?

Moha : arrête ..

Moi : arrêter quoi ?

Moha : arrête de traîner avec tota ..

Moi : c'est pas à toi de me dire avec qui je dois traîner .

Moha : tu vas lui brisé le coeur ..

Moi : mais de quoi tu parles toi aussi lui brisé le coeur de quoi ?

Moha : *cris* mais tu comprends pas où quoi le gars il est amoureux de toi sa ce vois dans ses yeux depuis qu'on est plus ensemble toi et moi il fait que de traîner avec toi tu lui plaît et si tu continues de traîner avec lui tu vas lui brisé le coeur parceque toi tu ne te vois pas avec lui mais avec moi .

Je le regarde faire son spitch , sans rien dire puis j'explose de rire , lui il me regarde bizarrement .

Moi : *rire* non mais ne me dit pas que t'es sérieux la *rire*.

Moha : tu crois j'rigole avec toi moi ?

Je me dérige vers la cuisine , je prends un verre d'eau et je bois une gorgée , moha me suis et me regarde .

Moi : tu te rends compte de ce que tu dit la ? Tu penses vraiment que tota et amoureux de moi ? Tota n'est pas un chien comme toi il n'osera jamais pensé un truc comme ça mais toi ... T'es qu'un psychopathe pour penser que ton pote est amoureux de moi vraiment c'est dégueulasse de ta part .

Moha : t'es qu'une simple pute en vrai tu sais très bien qu'il t'aime mais te te serre de lui pour me faire regretter. Tu veux jouer avec lui juste pour me faire chier alors que t'en à rien à foutre de lui ! Et moi qui voulais tout faire pour te récupérer tu me montres enfin ton vrai visage t'es qu'un monstre sah utiliser tota pour me faire chier a part lui faire du mal sa ne serre à rien ton jeu débile .

Je lui jette l'eau qui se trouvait dans mon verre à la figure et j'explose le verre par terre .

Moi : moi j'suis une pute ? Hein ? C'est pas toi qui disait que tu voulais faire de moi ta femme et porter ton nom de famille ? Que j'étais pas comme toutes les autres filles que j'étais particulière ? Maintenant je suis une pute juste parceque je veux passer du bon temps avec mes potes hein ? J'ai connu tota avant toi et si je voulais sortir avec lui je l'aurais fait depuis longtemps mais moi je voulais toi et pas un autre je croyais que t'était l'homme parfait ...

Je prends une chaise et je m'assois .

Moi : je voulais le minimum une simple relation stable , sans trahison sans que tu divague , je t'ai tout donné mais tu as préféré le donner à une autre , maintenant la roue à tourner je veux plus de toi pense ce que tu veux de moi tu veux dire que je suis une pute ? Dis le , tu veux penser que j'suis une pute  ? Fait le , je m'en tape de ton avis et de ton point de vue , tant que je suis heureuse  moi sa me convient .

Moha : ....

_____________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant