74

1.4K 71 4
                                    

🌔🌕🌖

Moha part chercher de quoi grignoter dans la cuisine puis reviens avec une assiette de riz, il vient s'installer à côté de moi et quand il s'est assis j'ai sentie son parfum et d'un coup j'ai une subite envie de vomir .

Je me lève en courant et me dirige vers les toilettes pour vomir, moha viens me tenir les cheveux .

Quand je finis je me lave les dents .

Moha : t'es salement malade toi ! Viens on va à l'hôpital ..

Non ! Non imaginez le médecin me dit que je suis enceinte devant moha j'ai pas envie de lui dire en fin pour l'instant rien es sur mais j'ai peur quand même ...

Moi: non non ça va j'ai pris des médicaments ca va passé..

Moha: t'es sûr ?

Moi: oui !

Dahbia 🐢:

Je décide de laisser Anissa et moha en toute intimité donc j'ai décidé de sortir faire un petit tour histoire de me changer les idées ..

En bas du bâtiment je croise Nabil est Tarik dans le hall .

En vrai je me suis vite attaché à eux ils sont tous très gentil même Tarik lui qui as une réputation de sauvage je trouve que c'est le plus calme du groupe ... Nabil aussi est calme mais pas comme Tarik , Tarik lui prend le temps de comprendre la situation et d'examiner les gens avant de s'ouvrir réellement contrairement à Nabil qui est plus ouvert au gens, je les aimes vraiment même dtf avec taktak on à des bons délires même samy il est trop gentil et t'es cool enfaite ils sont tous cool il faut juste apprendre à mieux les connaître et êtes droit avec eux car ils n'aiment vraiment pas les traîtres ..

Nabil : wesh la chica !*sourire*.

Moi : salut vous deux !! *Sourire*.

Tarik : tu va ou dada ? "C'est le surnomme qu'anissa et les gars m'ont attribué ".

Moi: je vais marcher un peu et vous vous allez faire quoi ??

Nabil : on bouge à gag tu veux venir ??

Moi : gag ?? * L'air étonné* .

Tarik : gargarine c'est dans le 94 !

Je comprends toujours pas ...

Nabil : c'est la Tess à taktak rti wesh !

Moi: ahhh c'est bon j'ai compris *rire* .

Tarik : hamdullillah ya Allah *rire* ( dieu merci)

Moi: vous allez faire quoi la bas ??

Nabil: on va voir les gars .

Tarik : tu veux venir ??

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant