56

1.8K 83 33
                                    

{ la prochaine fois fait plus près Tarik 😭😂}

🌔🌕🌖

Moha sort de la chambre en claquant la porte peu de temps après Ilhame rentre en m'interrogent du regard .

Ilhame : il s'est passé quoi pourquoi vous criez ?

Moi: on s'est embrouiller t'inquiète c'est rien.

Ilhame : tu vas quand même pas Partir ?

Moi : je sais pas j'ai pas envie de le voir chaque jour .

Ilhame : me laisse pas seule ici si tu part je pars avec toi mais j'aimerais bien que tu restes tu mérites des vacances sachant qu'on a beaucoup bossé ses derniers temps .

Moi : je sais pas je vais voir ..

Ilhame : sinon tu vas porter quoi ?

Moi : je sais pas encore sinon toi choisie la robe que tu veux .

Ilhame : je peux choisir ta tenue ?? *Sourire de bébé*.

Moi : si tu veux *hausse les épaules* *sourire*.

Elle : ouiii je vais te choisir une tenue de ouf tu vas être tarpin Belle *sourire*.

Moi: depuis quand tu parles en tarpin toi t'es devenu Marseillaise *rire*.

Elle : tu vois le retombée de trop écouter jujujulll *rire*.

Moi : je vois je vois *sourire*.

Ilhame est parti choisir ma tenue quant à moi je pars me sécher et lissée les cheveux .

Ilhame reviens avec une robe longue noire .

Ilhame : tu vas mettre ça avec avec euh..

Elle part en courant dans sa chambre et reviens avec des talons .

Ilhame : avec ça *sourire*.

Moi: t'en fait pas trop la ?

Ilhame : mais non c'est grave beau en plus le restaurant y'aura que des gens classe et faut bien montré à moha ce qu'il n'auras plus *Clin d'œil*.

Moi: bon bah je vais m'habiller .

Je pars enfiler la robe qui elle ressemble à ça :

J'avoue que je suis grave fraîche dedans alors que je suis pas maquiller et j'ai un côté de cheveux non lissé *rire*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue que je suis grave fraîche dedans alors que je suis pas maquiller et j'ai un côté de cheveux non lissé *rire*.

Je pars me maquiller et Ilhame part se préparer dans sa chambre , mon maquillage fini cette fois j'ai fait un dégradé de marron pour les yeux avec mes extensions de cils sa fait grave beau j'ai fait un contouring bien tracé du highlighter fenty et du rouge à lèvres rouge , après avoir fini je descends montrer le résultat à Ilhame et les gars .

Je descends en bas dès que les gars et Ilhame entendent le bruit de mes talons ils se sont tous retourner .

Moi : alors ?*je tourne sur moi même * *sourire*

Ilhame : oh my god !!! Meuf t'es MA -GNI - FIQUE !!!

Chucky : *siffle * .

Moi: *rire* merci toi aussi t'es magnifique mashallah .

Tota: c'est qui cette meuf wesh ? Elle est passé où Anissa ? *Rire* .

Gibrail : tu veux bien m'épouser ? Tu sait cuisinée t'es super belle et t'es drôle ya un truc que tu sait pas faire ? *Rire*.

Moi: oghh t'abuse *rire* .

Moha avait beuguer quand il m'a vu regarde bien ce que tu n'auras plus bâtard .

Après ça Ilhame et moi on a mis de la musique en attendant que les gars finissent de se préparer pire que des meufs eux .

Ilhame : Je prêche le faux pour obtenir c'que je veux
Et comme tous les mecs tu mords à l'hameçon tu remercieras ton téléphone
Et toutes ces filles avec des noms de garçon.

Moi : Entre nous c'est mort
Pour dire la vérité  j'suis même pas fachée
À vrai dire tu fais pitié fais-toi soigner
J'repars avec classe
Et toi tu resteras un chien de la casse
Encore une fois t'as tout fait foiré
Tu viens de perdre ton joli bébé .

Elle est tombé au bon moment cette chanson y'avais moha qui était a côté de nous et quand je chanter je le regarder pour lui montrer que c'est bien lui le chien de la casse qui vient de perdre son joli bébé qui est bien évidemment moi .

Quelqu'un frappe à la porte , je me demande qui sa peut bien être on attends personne pourtant , j'enlève les chaussures vite fait et je cours ouvrir la porte .

J'ouvre la porte et la le choque!

Qu'es qu'il fou ici ?

???: Alors contente de me revoir ?

Moi : mais qu'es tu fou la ? *Rire* .

Pour ce qui n'ont pas deviner c'est bilna qui se trouve sur sur le seuil de la porte .

Ni une ni deux je saute dans ses bras il me porte et me fait un câlin il m'a trop manqué truc de fou je ne l'ai plus vu depuis mon départ à Londres sachant qu'à mon retour il était au Canada.

____________________________

Holà chicas 🦋.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant