67

1.7K 80 2
                                    

🌔🌕🌖.

Dahbia : oh euh salut, moi c'est Dahbia .*sourire*.

Moi: Ils sont ou les autres ?

Macha : dans ton bât et Moha il est chez lui .

Moi: tu viens Dahbia? je vais te présenter aux QLFs .*sourire*.

Macha: bon voilà ok bye bye *rire*.

Moi: t'es insupportable *rire*.

Macha: tu as la réf ??

Moi: bien évidemment lol *rire*.

De là on prend la direction de mon bâtiment moi et dahbia elle à l'air timide , vu qu'elle connait PNL et MMZ bah je voulais lui faire plaisir et la présenter au gars vu que je vais la garder chez moi le temps qu'elle puisse se trouver un nouvel appartement .

Dahbia : j'ai peur *voix basse*

Moi: pourquoi ?

Elle : genre je vais faire la connaissance de PNL !

Moi: bah c'est des humains comme nous ..

Elle : je sais mais bon je suis grave timide... j'étais pas prête à les rencontrer aujourd'hui, et encore moins dans des conditions regarde moi, un chignon tout pourrit avec quoi? un sweat et un survêt qui me colle alors que je mets toujours plus large...

Moi: t'inquiète ça vas bien se passer *rire* mes cousins sont gentils *rire*.

Elle : attend attend... QUOI ?? TES COUSINS ?? Tu veux dire que Tarik et Nabil sont tes COUSINS?!!

Moi: tu peux arrêter de crié por favor (s'il te plaît) parceque la tout le monde nous regarde... et oui Tarik et Nabil son bien mes cousins, pareil pour Taktak Lucas et Yanis *rire*.

Elle : aussi Taktak? celui du groupe DTF? c'est mon groupe préféré... mais C'EST TROP BIEN!!!

Moi: tu vas arrêter de crier oui ?!

Elle : pardon madame... excusez-moi...*baisse les yeux*.

Moi: je t'avais dis quoi sur "madame" arrête de m'appeler comme ça on à que 2 ans de différence wesh .

Je crois que je traine trop avec Tarik ces derniers temps, il m'a transmis ses coups de pressions lol .

Elle : *petite voix* pardon...

Moi: *rire* je rigole hein ! Bon aller viens regarde ils sont là .

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant