🌔🌕🌖
On part dahbia et moi rejoindre les garçons qui était au salon entrain de jouer à uno ils se sont même pas rendu compte de notre absence .
Dahbia : mais Machaeuhhh !!!
Nabil : eh wallah tu triche je joue plus moi .
Macha : j'ai pas tricher wesh !
Moha : oh Macha t'es un gamin zebi .
Macha comme à son habitude toujours entrain de tricher *rire* , je l'ai regardé joué en fin se battre ... Moi j'avais pas envie de jouer j'étais un peu plus perdu dans mes pensées et à ce que venait de me dire dahbia .. je vous avoue que je stresse là , et si c'était vrai ... genre si je suis vraiment enceinte comment je fais ? Et mes parents ? Comment vont-ils réagir et les garçons ? Et moha dans tout ça ?
Je vous passe la soirée ....
Le lendemain ...
Aujourd'hui je suis vraiment pas d'humeur à aller bosser encore moi de me préparer, hier soir j'ai pas dormi de la nuit je fesai plusieurs va et vient au toilette je fesai que vomir, et j'avais toujours mal à la tête malgré le fait que j'avais pris un Doliprane .
Je suis dans mon lit je veux pas me lever j'ai même pas la force d'ailleurs ... J'ai appelé ma secrétaire pour la prévenir que je ne viendrai pas travailler aujourd'hui.
Je suis dans mon lit quand la porte de ma chambre s'ouvre, c'est dahbia.
Dahbia : bonjour !!!
Moi: salut ..
Elle : qu'es qu'il ya ça ne va pas ??
Moi : j'ai pas dormi de la nuit je fesai que vomir.
Elle : ah ouais? je t'ai même pas entendu j'étais k.o ... Bon moi je vais sortir vite fait tu veux un truc ?
Moi: non merci ...
Elle : d'accord à plus .
Moi: tu pars à pied ?
Elle : non je vais prendre le bus ..
Moi: tu rigoles ?
Elle : non pourquoi .
Moi: les clés de ma voiture son sur le contoir de la cuisine *sourire*.
Elle : mercii t'es la meilleure !! *Bisou*.
Moi: de rien .. allez file !
DAHBIA 🐢:
Je viens de quitter l'appartement là , je descends dans le parking et je prends la voiture d'anissa, ne croyez pas que je vais me balader hein ! Je vais passer à la pharmacie pour prendre des testes de grossesse pour Anissa c'est fort probable qu'elle soit enceinte, car elle a tout les symptômes que j'avais moi quand j'étais enceinte mais peut être que c'est faux ...
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??