🌔🌕🌖
Moi : bon aller faut qu'on y'ailles la.
Moha : les autres nous attendent.
Moi: aller dépêche .*rire* .
Avec moha on descend à l'accueil ou on trouve les autres nous attender .
Tokou: toujours en retard c'est arabes .
Gibrail : t'as oublié un détail la *rire* .
Tokou : quoi ?
Amine : T'es entouré d'arbres *rire* donc reste calme si tu veux pas te retrouver morte .*sourire sadique *.
Tokou: j'savais que vous faites partie de daech *rire* .
Moi: nhel sheitane *rire* .
Tota : on part quand ?
Amine : venez on décale .
On part tous dans les voitures .
[...]
On est arrivé à l'hôtel enfaite le restaurant ou j'ai réservé se trouve dans un hôtel qui est très connu ici les gens qui sont déjà aller à Dubaï vous devez sûrement le connaître c'est le atlantis palme , et moi j'ai réservé se soir un de ses restaurants pour le dîner d'anniversaire de moha , je vous avoue que ma carte bancaire à bien saigné .
On rentre tous dans le restaurant il se trouve au bord de la mer en fin un peu plus loin mais on peut voir la mer c'est trop beau .
Moha : ouah c'est grave beau .
Amine : de ouff .
Gibrail : Anissa on peut dire que t'a pas fait les choses à moitié pour ton hlel *rire*.
Moi : j'avoue *rire*.
Moha : c'est toi qui a réservé ?
Moi : ouais.
Bissem : sa pue l'amour .*rire*.
Gibrail : c'est l'amour que j'ai pour toi chéri . *Sourire charmeur *.
Tota : *rire* Belek sa essaies de te disquette bissem .
Gibrail : ferme ta gueule tu vois pas j'essaie de pécho la *rire*.
Bissem : pff *le regarde mal *.
Moha : Anissa viens vite fait .
Moi : j'arrive .
Il se lève puis marche un peu je me lève à mon tour et par le retrouver .
Moi : oui tu voulais me dire quoi ?
Moha : genre c'est toi qui à organiser ça ?
Moi : *oui de la tête * sa te plaît pas ?
Moha : tu te fou de moi ! *Sourire* personnes ne m'a fait ça apart toi wesh je surkiff .
Moi : t'inquiète c'est que le début *rire*.
Moha : comment ça ?
Moi : tu verras plus tard *rire*.
Moha : aller viens on va rejoindre les autres.
On repart rejoindre les autres .
Moha et actuellement entrain de souffler ces bougies d'anniversaire , c'est moi qui a demandé à ce qu'il nous rapporte un gâteau enfin je l'es commandé et je leur est demandé de le servir ils ont accepté , tout le monde snaper je suis tellement heureuse de le voir sourire sa me fait tellement plaisir de rendre heureux mon entourage et les gens que j'aime pour moi c'est normal de dépensé autant d'argent pour l'un de mes proches pour eux je donnerai ma vie et je sais que eux aussi ❤️ , j'aime aperçoive le sourire sur les lèvres de moha sa me rends encore plus dingue de lui car tout au long de se séjour je me suis rendu compte que se que j'éprouve pour lui n'es pas seulement de l'attachement et de l'affection comme je l'ai dit au paravent non , c'est de l'amour de l'amour saint et pure que j'éprouve pour cette homme qui m'a donné goût à la vie ma fait goûté à l'amour et je ne le remercierai jamais assez de m'avoir fait découvrir se magnifiques sentiments sur qui je douté .
Merci MOHA ❤️.
Nous : joyeux anniversaire moha !
Moha : merci l'équipe franchement je sais pas comment vous remercier .*sourire * .
Tota : c'est pas nous qui faut remercier c'est Anissa .
Amine : ouais c'est elle qui à tout organiser nous ont a fait que suivre les instructions . *Rire* .
Ilhame : t'a la meilleure copine du monde t'a vraiment intérêt à ne pas la laisser filer . *Rire * *Clin d'œil * .
Moha : je sais j'ai la meuf la plus belle et la plus génial du monde pas vrai Bulma *rire* .
Des fois il m'appelle Bulma vu que tout le monde l'appel végéta sa ne me déplaît pas car moi aussi j'aime bien le personnage de Bulma ( celle qui ne connaissent pas c'est la femme de végéta dans le manga Dragon ball z )
Moi : j'avoue que je suis la best végéta *rire*.
Gibrail : les cadeaux maintenant !
Moi : oui faut ouvrir les cadeaux parceque la soirée n'es pas encore fini .*sourire * .
Les gars commence à lui offrir ses cadeaux il à reçu plain de truc entre des parfums des lunettes et des habits il est bien gâtée .
Et moi Je lui passerai mon cadeau quand on rentre à l'hôtel .
_______________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??