🌔🌕🌖
Je vous passe la journée de travail, je n'ai fais que de travailler et de bouger de gauche à droite pour chercher des infos pour pouvoir attaquer younès .
Aujourd'hui je me sens pas bien du tout j'ai des sauts d'humeur et j'ai un mâle de crâne horrible, j'ai juste envie de rentrer vite chez moi, de me couler un bon bain chaud comme je l'ai aime, me mettre en pyjama et me faire des spaghettis avec de la sauce tomate et du fromage ! Beaucoup de fromage !
Je sors de mon cabinet après avoir dis au revoir à ma secrétaire, je monte dans ma voiture et je fais un petit tour chez Lidl pour acheter deux trois bricoles de quoi nourrir ma faim et celle de mes frères sans oublier dahbia qui elle vit à présent avec moi !
Sur la route je mets un peu de musique du pnl comme d'habitude, je crois que vous me connaissez maintenant .
Moi: je fais une photo de ma vie, un peu plus qu'avant... les doutes se confirment un peu moins qu'avant...les anges se confient... Et toi tu sauras jamais qui j'suis...moi même j'aurais du mal toute ma vie ...donc j'aurais besoin de revenir ici ...
Se couplet de Nabil il est juste WOW ! Enfin comme toutes leurs chansons quoi .
En parlant du loup... Nabil m'appele .
Je baisse le son de la musique et je réponds à son appel .
Moi : ouais ?
Nabil : tu sais pas dire allô comme tout le monde ?
Moi: je ne suis pas tout le monde mon chou .*rire*.
Nabil : vas-y vas-y ta gueule !
Moi : tu m'appelles pour me dire de fermer ma gueule ?? T'es vraiment bizarre .
Lui : ah non je t'appelle pour te prévenir qu'avec les gars on vas passer la soirée chez toi si tu veux qu'on ramène un truc dis-moi comme ça je ramène ça avec moi .
Moi : non t'inquiète j'ai tout .
Lui : tu veux pas des pizzas ?
Moi : non je vais faire des spaghettis pour ce soir .
Lui : depuis quand t'aime les spaghettis toi ?
Moi : depuis toujours t'es bizarre toi .
Lui : ouais ouais c'est ça vas-y à plus .
Moi : à plus, bisous .
Puis je raccroche, bon bah ma soirée détente et fichu je vais devoir rester toute la soirée avec les Ogres .
J'arrive à la tess, je me gare et je descends les sacs de courses toute façon c'est toujours comme ça avec moi, je suis censé acheter deux articles je finis par dévaliser le magasin ogh j'en peu plus de moi !
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??