54

1.8K 85 15
                                    

{tota en multimédia}

🌔🌕🌖

Nouvelle journée aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit Amine le 09 juin monsieur ramani vas avoir 21 ans , je lui ai déjà acheter son cadeau d'anniversaire en France j'avais même acheté un cadeau pour moha que je vais quand même lui donner parce-que tout ce qui est en rapport avec lui je veux plus le gardé , hier il ne s'est rien passé on a juste bronzé et après on s'est baigné et on s'est endormi quant à moha il est rentrée bourré tard la nuit il me dégoute encore plus de le voir comme un shlag se trainbaler dans la maison , je l'ai vu parcequ'il est venu dans ma chambre et il a commencé à pleurer et à me demander pardon j'ai fait genre je dormais alors que pas du tout mes pensées était consacré à lui je me suis inquiétée pour lui malgré le fait qu'il m'ai trompé mes pensées son consacré qu'à lui et lui seul sa ne vas pas duré longtemps vu que je compte l'effacer de ma vie sa va être dure je l'avoue mais je vais faire de mon mieux pour l'oublier .

Brefff assez parlé de moha je file me doucher , après avoir fini je mets de la crème je fais ma prière du matin je ne le dis pas souvent mais je pris je n'oublie aucune prière , ma prière fini je m'habille :

Brefff assez parlé de moha je file me doucher , après avoir fini je mets de la crème je fais ma prière du matin je ne le dis pas souvent mais je pris je n'oublie aucune prière , ma prière fini je m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me maquille légèrement puis je descends prendre mon petit déjeuner avec les autres , dans l'escalier je croise gibrail je le tshek et on descend ensemble .

Dans la cuisine se trouve moha qui prépare son petit déjeuner je prends ma tasse de café sans le calculer et je pars m'assoir sur la terrasse avec les autres .

Moi : bonjour bonjour *sourire*.

Eux : bonjour *sourire*.

Ilhame : t'es de bon humeur dis-donc .*rire*.

Moi : eh oui ma petite je vais pas rester à chialer dans mon lit alors que je suis avec mes potes au Mexique au bord de la Mer Chica je vais vivre ma best life *rire* en plus today c'est l'anniversaire du petit mimine .

Amine : eh ouais ma petite guelasse 21 ans *rire* .

Moi: joyeux anniversaire le plus beau des marocains plein de bonheur et de réussite et beaucoup beaucoup de moula *rire* .

Je pars lui faire un câlin je l'aime trop Amine il est grave compréhensif et ouvert d'esprit avec lui tu peux parler de tout mais quand un truc ne lui plaît pas il vas te le dire en face il vas pas tourner autour du pot c'est quelqu'un de très front mais qui est très doux et gentil c'est le pote qu'il faut avoir .

Gibrail : 21 ans sa se fête kho .

Moi : ah oui *clin d'œil * .

Avec gibrail on a réservé un restaurant pour le dîner de se soir après ça on va aller en boîte et hier j'ai parlé avec Nabil il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi lui est Tarik il n'a pas voulu me dire c'est quoi .

Ilhame : Anissa viens vite fait .

Moi : j'arrive .

On part au bord de la mer et elle me dit.

Ilhame : ta vu hier moha il est rentrée bourré.

Moi : ouais j'ai vu ...

Elle : il me fait de la peine quand même sa se voit qu'il t'aime ..

Moi : si il m'aime vraiment il ne m'aurait pas trompé personne ne la forcer à me trompé encore moins de coucher avec l'autre ..

Elle : ouais ta raison ..

Moi : c'est tout ce que tu voulais me dire ?

Elle : euh non je voulais te parler au sujet de se soir je sais pas comment m'habiller ..

Moi : mets une robe t'es bête toi .

Elle : mais j'ai pas une robe classe genre j'ai que des robes de tout les jours .

Moi : si tu veux je te passe une de mes robes .*sourire*.

Elle : tu ferais sa ?

Moi : bah oui t'es ma pinco *rire*.

Elle : merci merci ..

Elle me saute dessus et me fait pleins de bisous .

Moi : bon bouge de la j'vais prendre mon féca moi *rire*.

Elle : continue a boire du café tu finir avec les chicos jaune tu vas voir Flou .*rire*.

Moi : les blanchiment sa existe t'en fait pas pour oim *rire*.

Elle : vasy nashave de la *sourire*.

Moi : tu viens pas ?

Elle : non je vais appeler ma mère je te rejoins après .*sourire*.

Moi : bon d'accord passe lui le Salem de ma part et dis lui merci pour les msemen *sourire* .

Elle : d'acco d'acc .

______________________________

Holà chicas 🦋.

• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.

• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.

• partager la chronique ❤️.

Peace ✌🏽.

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant