🌔🌕🌖Une longue journée m'attend aujourd'hui , j'ai un rendez vous à la fac ensuite j'ai des courses de dernière minute à faire pour m'acheter tout les produits de bronzage etc... Après avec Ilhame on vas aller faire nos extensions de cils et nos ongles après je dois passer chez mes parents parceque ma mère m'a appelé se matin pour me dire que je vais manger chez elle .
Je pars vite me préparer parceque je sens que je vais être en retard , je dois être présentable za3ma donc on va laisser les joggings de côté pour aujourd'hui .
Je me maquille simple je fais juste mes sourcils un peu de contouring de highlighter et du gloss , je pars ensuite m'habiller :
Et c'est bon je prends ma voiture et je pars à ma fac .
[...]
J'ai terminé mon rendez vous à la fac ils nous ont juste appelé pour nous féliciter genre breff , je dois passer récupérer Ilhame pour ensuite partir faire nos cils et nos ongles et après on vas au centre commercial pour faire un peu de shopping .
Ilhame : alors t'es contente de revoir ton chéri ? *Sourire*
Moi: grave , sa fait plus d'un mois que je l'ai pas vu d'habitude on est tout le temps ensemble et de ne pas l'avoir à mes côtés sa me fait bizarre *rire* sinon toi avec ton petit mimine ?
Ilhame : il me manque aussi mais il m'appelle tout les soirs .
Bête que je suis j'ai zappé de vous dire la bonne nouvelle !! Ilhame et Amine sont en fin en couple tout les deux si vous vous souvenez à notre arrivée à Londres Ilhame n'était pas encore arrivé et se soir la Amine été aller chez elle et lui avouer tout ses sentiments et ils se sont mis ensemble voili voilou , je suis trop contente depuis le temps que j'attends qu'il se mettent ensemble !
Moi : tu vas faire quel volume toi pour les cils ?
Ilhame : je vais faire le volume Russe et toi ?
Moi : je sais pas ... Mais russe c'est pas trop chargée ??
Ilhame : non au contraire sa te fait un regard de biche et sa te donne l'air éveillé c'est trop beau .
Moi : je vais tester le volume Russe je vais sortir un peu de ma zone de confort ptdr *rire*.
Ilhame : wallah tu le fait rire toi *rire*.
Moi : pourquoi *rire*?
Ilhame : t'es h212 en jogging tu traine tout le temps avec des gars mais t'es féminine à la fois c'est grave drôle.
Moi : c'est pas parce-que je m'habille en jogging et que je traine avec des gars que je ne doit pas prendre soin de moi au être conquête en plus de ça "les gars " comme tu dis c'est soit mes frères soit mes potes donc ...
Ilhame : le prends pas mal hein c'était pas méchant , je m'excuse si je t'ai offensé ou heja .
Moi : non t'inquiètes c'est rien .
lhame n'es pas là seule personne à dire ça de moi je sais très bien que ce qu'elle dit n'est pas méchant , mais c'est pas parce-que je traine avec des garçons et que je suis un peu garçons manqué dans ma tête que forcément je dois pas me faire belle ou essayer d'être plus féminine , depuis quand porté des jogging sa fait mec ? Ya des oufits grave beau avec des jogging et sa s'appelle le street style au bout d'un moment faut arrêter de dire de la merde sous prétexte que je porte des jogging je ne suis pas forcément conquête ou que je ne prends pas soins de moi il clc les gens comme ça .
Après sa on à mis de la musique et on est arrivé on à fait nos ongles et nos cils j'ai finalement fait le volume Russe et Franchement j'aime trop c'est grave beau elle avait raison Ilhame .
On est ensuite partie faire un peut de shopping je suis partie à la pharmacie pour acheter tout mes truc et j'ai bien évidemment craquer chez 39,99€ je pense que vous voyez bien de qui je parle *rire* (Zara pour celles qui n'ont pas capté) .
Je dois rentrer déposer mes sac chez moi me changer et ressortir pour aller chez mes parents en plus de ça j'ai grave la dalle !!!.
Je suis sur la route quand je reçois des messages de ma mère .
Elle vas me défoncer je suis sensé être arrivé à Sevran il ya 30 minutes tu connais retardataire dans le sang en plus c'est elle qui m'a crus c'est pas ma faute 🤷🏽♀️ go lui inventé un mensonge ptdrr .
_____________________________
Holà chicas 🦋.
• n'oubliez pas de voter en cliquant sur l'étoile en bas ⭐.
• n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 👇🏽.
• partager la chronique ❤️.
Peace ✌🏽.
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??