{amine en multimédia}
🌔🌕🌖
Les garçons m'enleve Elena des main et la personne qui m'a soulevé m'emmene au jardin , il me pose et me dis .
Nabil : calme toi anissa.
Moi: NABIl ! te ne rendi conto o no? (Tu te rends compte ou pas) la meuf a qui je confier ma vie ma trahit ! *Pleure*
Nabil : je sais hbiba , calcul pas * il me prend dans ses bras* .
Putain j'arrive pas a y' croire ! Vous allez me prendre pour une folle à réagir comme ça mais comprenez moi mettez vous a ma place... comment vas réagir son frère si il l'apprend ? Son frère et au hebs et croyez moi ils n'hésitera pas a y retourner pour la fierté de sa famille .
[...]
Je suis dans ma chambre quand la porte s'ouvre sur moha .
Moha: allez lève toi on vas sortir.
Moi: j'ai pas envie moha .
Lui: allez lève toi on vas passer la journée ensemble.
Moi: flemme
Moha: * s'approche dangereusement de moi* t'es sur?
Il allait me chatouiller donc je me lève en vitesse .
Moi: non c'est bon j'arrive.
Lui: prends un maillot .
Moi : bon vasy sort j'vais m'habiller.
Il sort je ferme la porte derrière lui est part m'habiller.
Je descends en bas ya tout le monde sauf Lucas et l'autre chienne de Elena .
Moha: bon bah nous on s'arrache .on y vas anissa ?
Moi: ouais.
Nabil: fait belek hein !*a moi *
Moi: t'inquiète.
Il me fait un câlin pareil pour Tarik on tshek les autres et on pars j'ignore la destination mais bon en moins ça va me changer les idées .
Moi: j'peux mettre de la musique ?
Moha: oui vas-y.
Je connecte mon téléphone a la voiture et cherche un bon son dans ma playlist.
J'ai choisi coco Cuba / dtf .
Moha: ese y'a plus d'famille Paco a tiré sur miclo vas- t'en vas-t'en tues pas ton frère comme crucito j'ai le cigare a Tony le costard a Niro .
VOUS LISEZ
𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆
Fanfictionla route de l'amertume et de la haine s'avère être mortelle. 🌔🌕🌖 elle était au mauvais endroit , au mauvais moment mais... c'est une histoire d'un jeune rappeur qui est a la recherche de sa Bulma la trouvera-t-il ??