57

1.8K 83 37
                                    

{ il est trop bg Nabil sur cette photo}.

🌔🌕🌖

Nabil : surprise *rire*.

Moi: tu m'as manqué wesh *sourire*.

Je lui refait un câlin et le je vois quoi toute la clique qui était resté en France à débarqué ptdrr c'est une descente le bail.

Tarik : laisse moi je vais le montrer en l'air .

Lucas : que tu t'embrouille toi .

Tarik : j'suis un pd moi ? Le gars il à voulu me pécho il à cru j'étais gay .

Lucas: faut couper t'es cheveux alors si tu veux pas qu'on te drague *fou rire* .

Tarik : toi ferme ton cul ta vu t'es veu-che?

Moi: vous faites une descente ou quoi ? *Rire* .

Je vous explique qui vient de débarquer alors tout d'abord y'a Nabil Tarik Lucas macha et Hanâa ma vie et une meuf qui est assez mignonne je trouve je sais pas c'est qui par contre .

Tarik : ma tipeu *sourire*.

Il m'ouvre c'est bras je descends des bras de Nabil et cours dans celle de Tarik , ils me traitent comme un bébé wallah ils me portent et tout c'est trop bien wallah *rire*.

Moi : vous m'avez manqué !!

Ilhame vient voir c'est qui et elle tombe sur la clique.

Ilhame : wouahhh vous êtes venu !!

Hanâa : eh ouais ma gueule , eh Tarik lache la je veux lui faire un câlin moi .

Elle parle de moi .

Moi : mais oui tu m'a manqué ma viee.

Tarik me lâche je fais un câlin à hanâa ensuite on rentre à la villa.


Moi: mais vous savez que c'est l'anniversaire d'amine la on vas partir au restaurant !

Nabil : t'inquiète Chica on à tout prévu .

Moi : prévu quoi ?

Nabil: bah on est prêt la et on vient avec vous .

Moi : t'es en jogging frère .

Nabil : et ? Tu crois j'vais mettre un costard ou quoi ?

Les garçons ont enfin fini de se préparer ils descendent et la ils voient Nabil Tarik Lucas hanâa et la meuf.

Ils se tshek et tout les gars souhaitent un bon anniversaire à Amine.

Moi: Nabil ? *En chuchotant*

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant