AVERTISSEMENT : Ce chapitre contient des scènes et des termes de violence. Mon but n'est pas de choquer les lecteur.rices mais vous êtes responsables de ce que vous lisez.
__________________________________________________________Pourquoi est-ce si douloureux ?
Une petite fille d'à peine cinq ans était attachée à un autel en pierre, les bras et les jambes maintenus par de lourdes chaînes, au beau milieu d'une grosse crevasse percée dans la terre. La seule source de lumière était dû aux flammes qui crépitaient çà et là dans la fosse de ce souterrain où personne ne se souvenait de la chaleur des rayons du soleil.
La petite fille aux cheveux noirs était entourée par une vingtaine de religieux en soutanes noires, leurs visages cachés par un tissu blanc où une tête de dragon reposant sur deux faucilles avait été cousue. On pouvait les entendre réciter les mantras religieux des livres qu'ils avaient eux-mêmes écrit. C'était une voix grave, profonde, comme un chœur diabolique autour de l'enfant.
Au milieu de ce spectacle macabre, un homme en blouse blanche était penché au-dessus de la petite fille, son sourire fendant son visage dans un rictus de folie. Il avait les cheveux blancs neige et les yeux aussi noirs qu'une nuit sans lune. Son bras était plongé dans le plexus de l'enfant, un halo rouge les entourant alors que l'homme, perdant la raison, criait autant que les hurlements de douleurs poussés par l'enfant à l'agonie.
Les récitations se firent plus fortes, plus vives, à la manière d'un orchestre de folie collective.
- Elle est même réceptive à celle-ci !! Hurla l'étrange savant fou dont les yeux étaient presque sortis de leurs orbites. Dieu, cette enfant est fantastique !
Soudain, il retira son bras dans un dernier hurlement furieux et le chant religieux s'estompa. Le visage de l'homme se ferma, comme si la raison était enfin revenu à lui et il tourna les talons sans un regard en arrière pour la petite qu'il avait torturé maintes et maintes fois depuis qu'elle était ici.
Une bonne sœur détacha l'enfant et la porta dans ses bras alors que celle-ci avait déjà perdu connaissance depuis quelques minutes. La femme quitta la fosse et traversa un couloir creusé dans la terre dont les murs avaient été consolidés par des pavés en pierre. Elle traça ainsi son chemin dans un dédale de couloirs qui s'enfonçaient toujours plus loin. Le tunnel déboucha sur une grande pièce où de petites cellules avaient été aménagées. Elle sortit un trousseau de clés accroché autour de son cou et ouvrit la dernière, tout au fond. La femme entra, sous les regards terrifiés des quelques enfants présents et déposa avec douceur la petite fille sur une couverture en tissu salie par la terre et le sang. Elle se pencha et déposa un baiser sur son petit front en sueur.
- Dieu t'observe mon enfant, ne l'oublie pas et sois courageuse, murmura-t-elle.
Elle sortit ensuite sans un regard pour les autres enfants et referma bien la cellule avant de quitter la grande pièce. Une fois que la bonne sœur fut définitivement partit, deux petits garçons s'élancèrent sur le corps inconscient de la brune. Le plus petit, dont les cheveux châtains étaient sales et en bataille, apporta une coupelle d'eau aux lèvres de la fillette tandis que le plus âgé releva son corps inerte.
Ils la firent boire, doucement, sachant pertinemment ce qu'elle venait encore une fois de vivre. Le plus âgé était un petit blond aux cheveux mi-longs d'à peine sept ans et dont les yeux bleus presque blanc étaient comparable au givre de la neige. Il était même sans doute le plus âgé de la petite dizaine d'enfants qui vivaient avec eux dans cette étroite chambre de prison.
Après une attente et une inquiétude interminable pour les deux enfants, la petite fille reprit lentement connaissance. Le blond caressa tendrement les cheveux courts de celle-ci tandis que le plus petit se saisit de sa main pour la réconforter. Mais contre toute attente, la fillette ne pleura pas. Elle se releva en position assise et observa les deux garçons à ses côtés. Puis, fébrilement, elle tendit les bras pour étreindre les deux enfants qui restèrent pantois, interdits devant le comportement de leur amie. Malgré tout, ils resserrèrent bien rapidement leurs bras autour de la petite fille, lui témoignant qu'ils étaient là pour elle. Et enfin, comme si elles s'étaient retenus de couler jusque là, les larmes dévalèrent les joues de l'enfant.
VOUS LISEZ
CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」
FanfictionLibérée d'une organisation secrète et mystérieuse, Yumeko a quatorze ans lorsqu'elle est recueillie par une célèbre héroïne. Deux longues années plus tard, celle-ci la pousse à intégrer une école d'élite qui forme les super-héros pour que l'adolesce...