Le vent soufflait.
Non pas une petite brise, ni un simple souffle ou un zéphyr, mais une véritable tempête. Inasa avait plongé le Stade de Tokyo dans un vrai typhon et j'étais moi-même dans l'œil du cyclone. Dans l'objectif de piéger Reina la conquérante de Ketsubutsu, nous avions mis en place une stratégie effrayante.
L'air s'engouffrait d'une telle force entre les immeubles du terrain qu'il semblait doté de sa propre voix. Il hurlait et je l'entendais. Ces bourrasques reflétaient la colère d'Inasa et ce cri, ce souffle, me hissait dans les cieux.
Yumeko, sers-toi des courants ascendants !
Quelques instants plus tôt, le garçon m'avait brusquement attrapé par le bras puis jeté dans la tornade de son alter. Si au début j'avais réellement eu peur d'y rester au vu de mon état et de la force de son pouvoir, j'avais toutefois vite compris que je ne finirais pas écrabouillée entre deux courants d'air. L'adolescent contrôlait le vent de sorte à me projeter en l'air dans une infinie douceur. Il avait dû prendre en compte la fracture de ma jambe et mes nombreuses autres blessures pour agir en conséquence.
Il était vraiment très doué.
Perché sur le toit d'une tour et un sourire déterminé aux lèvres, le jeune homme lâchait toujours plus d'énergie pour me faire atteindre le ciel. Il n'attendit cependant pas que j'accoste les nuages pour me stopper. Il me stabilisa et me dissimula dans un nuage de poussière et de débris emportés dans le tourbillon - tout en m'épargnant de ceux-ci évidemment -. Il arrivait à gérer autant l'extérieur que l'intérieur de la tornade et je ne pouvais que constater son expérience.
Je fis donc abstraction du reste.
Il n'y avait plus de championnat, plus de minuteur, plus de public ni de caméras. Tout était vide. Il n'y avait plus rien. Juste Inasa, Reina et moi. Même si utiliser la technique de groupe de Ketsubutsu était réellement injuste pour la blonde, je n'en avais plus rien à faire. Après avoir assisté au massacre de Smog, Reflex et Yoichi, sans oublier Bakugo, je ne pouvais pas la laisser gagner. Ma priorité était de l'éliminer et d'offrir une place en finale à mes camarades qui n'attendaient que ça.
Je restais perchée en hauteur, accordant une confiance sans faille au garçon de Shiketsu. Il me fallait le moindre signe, quelque chose, même un rien mais suffisant pour que je puisse détecter la position de la blonde. J'activais mon alter et sortis le manche en métal de mon arme afin d'anticiper l'attaque.
Puis enfin, je la vis.
À la sortie d'une ruelle en pavés, Reina courrait à en perdre haleine pour fuir la tornade au centre du stade. Mais je ne comptais pas la laisser partir. Il était temps pour moi d'utiliser les compétences acquises aux côtés de Snipe et Tokoyami. Lorsque je fus certaine de l'angle de tir, je fis signe à Inasa. Celui-ci ne perdit pas une seule seconde et dégagea tous les débris pour me laisser le champ libre.
Aussitôt, l'énergie de mon pouvoir s'activa et le plasma déchira l'éther. Violent, virulent et explosif. Des jets de violet, de rouge et de rose se déchaînèrent au-dessus du stade, similaires à un véritable brasier. Il s'exaltait dans la tornade comme un monstre prêt à abattre n'importe qui. Désireux de retrouver sa liberté, il grignotait les tissus de mon costume et s'animait contre moi. Or, plus rien n'était comme avant. Dorénavant, je le domptais mieux que personne, au même titre que toutes mes autres armes.
La puissance s'accumula.
La lumière se fit plus forte.
Et lorsqu'enfin je la pris pour cible, l'animal s'éveilla et jaillit de son arc. La flèche fendit la tornade et dans un fracassement terrible - qui fit trembler le stade et sans doute toute la ville - elle s'éclata contre le sol juste à côté de la jeune fille. Je ne pus entendre ni son hurlement ni sa détresse, mais je fus satisfaite quand elle perdit connaissance.
VOUS LISEZ
CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」
FanfictionLibérée d'une organisation secrète et mystérieuse, Yumeko a quatorze ans lorsqu'elle est recueillie par une célèbre héroïne. Deux longues années plus tard, celle-ci la pousse à intégrer une école d'élite qui forme les super-héros pour que l'adolesce...