- Ça te sert à quoi ? Me demanda mon professeur.
- C'est du soutien musculaire pour l'utilisation de mon alter, lui répondis-je.
Mon costume d'héroïne avait été brillamment retouché par Power Loader et son élève et je ne pouvais qu'en être fière. J'avais gardé toutes les pièces du précédent mais ils y avaient ajouté une légère veste en soie rouge qui s'arrêtait à mes hanches et était cintrée par une ceinture en tissu noir. Or, ceci ne servait qu'au côté esthétique et à me sentir moins nue sur le terrain même si j'appréciais beaucoup le modèle de base composé par Nemuri. Hatsume avait ajouté à mon équipement une paire de mitaines longues de contention, de couleur noir aussi. Mon costume n'éclatait en couleur qu'avec ma nouvelle veste et le ruban dans mes cheveux.
Grâce à mes nouveaux gants, mes bras allaient moins souffrir du recul des armes à feu et pourrait supporter plus longtemps le poids des armes tranchantes.
Nemuri, Ectoplasm, Todoroki et enfin Power Loader et Hatsume.
Toutes ces personnes s'était démenées pour me donner une chance de réussir mon permis provisoire.
- Je vois, répondit simplement Aizawa.
«Tous les candidats à la nouvelle session de la licence provisoire des héros sont priés de se réunir dans la pièce du fond prévue à cet effet, je veux dormir, merci. »
Une voix d'homme résonna dans les hauts-parleurs aux quatre coins du bâtiment. Cela allait bientôt commencer et le stress recommençait peu à peu à gagner du terrain face à ma motivation.
Hitoshi et moi tournions les talons pour nous diriger dans la pièce du fond quand notre professeur nous interpella.
- Oï, les gamins. Oubliez-pas, vous serez des cibles.
- Hein ?
Nous lui répondions à l'unisson mais notre professeur se retourna, mains dans les poches, et nous planta pour aller dieu savait où.
On balaya cette intervention de notre professeur et on gagna le lieu de rassemblement une dizaine de mètres plus loin.
Je crois que depuis que je côtoyais le monde des héros, la surprise était le sentiment qui me gagnait le plus souvent. Autant les édifices pouvaient être spectaculairement grands et les rêves des gamins sans limites mais alors je n'avais encore jamais vu ce qui se déroulait actuellement devant moi.
Ou plutôt autour d'Hitoshi et moi.
Et je crois que lui non plus ne s'y attendait pas.
Nous étions compressés dans une véritable masse humaine. Nous étions plus d'un millier de candidats à tenter de rentrer dans cette pièce qui semblait d'un coup bien trop étroite pour nous tous.
Il s'agissait d'un millier d'apprentis-héros, tous dans leurs costumes flambant neufs, la détermination dans leurs yeux, qui ne désirait qu'une seule chose.
La licence.
Tout comme mon camarade et moi.
Je n'aimais pas les foules, trop oppressantes et anxiogènes à mon goût. Et au vu de la tête que tirait mon camarade aux cheveux violets, il devait ressentir la même gêne que moi.
Au bout de quelques minutes, un étrange homme aux cheveux blonds et bouclés arriva et se plaça au milieu de l'estrade. Du fond de la pièce, je n'arrivais absolument pas à le voir et j'en étais bien embêtée.
VOUS LISEZ
CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」
FanficLibérée d'une organisation secrète et mystérieuse, Yumeko a quatorze ans lorsqu'elle est recueillie par une célèbre héroïne. Deux longues années plus tard, celle-ci la pousse à intégrer une école d'élite qui forme les super-héros pour que l'adolesce...