Chapitre 105 : Cataclysme

1.1K 135 166
                                    

Après cet échange empli d'émotions avec Yoichi, je dus quitter son étreinte pour me préparer à partir. Nous ne devions pas rester ici plus longtemps sous risque d'être envahis par les Noumus. Notre prochain objectif désormais en tête, nous n'avions pas plus de temps à perdre.

Nous devions rapidement passer à l'action.

Yoichi s'assura que les bandes autour de mes côtes étaient bien en place et me donna une tape sur l'épaule.

- Faut qu'on bouge de là tout de suite ! S'écria Reina à l'entrée de la pièce.

Son expression déformée par la peur ne nous annonça rien qui vaille. Owin entra à sa suite, bien plus calme, et déclara d'une voix presque morbide ce que nous redoutions tant :

- Les Noumus ont lâché l'affaire et se sont dispersés. La mauvaise nouvelle, c'est qu'il ne nous reste qu'une dizaine de minutes avant que Gigantomachia ne déboule sur Jaku. Les immeubles commencent déjà à trembler et le vent se lève. Ils avaient entièrement raison, ce mec est une catastrophe naturelle à lui tout seul.

- Très bien, merci pour votre travail. Nous allons profiter de ces quelques minutes pour rejoindre le centre. Allons-y, déclarais-je.

Les injections faisaient effet. J'étais désormais capable de me déplacer seule. La plaie sur mes côtes était inconfortable mais je pouvais passer outre pour le moment.

Yoichi n'avait plus besoin de m'aider. Les trois adolescents acquiescèrent et nous nous mîmes aussitôt en route. On quitta le bâtiment sans plus attendre, sur nos gardes, mais soulagés malgré tout de ne plus voir de Noumus.

Une formation se mit silencieusement en place entre nous. Comme s'ils comptaient sur moi pour la suite des évènements, Reina, Yoichi et Owin trottinaient autour de moi et veillaient à ce que je tienne la cadence.

Leurs regards se posaient régulièrement sur mes blessures.

Le chemin jusqu'au centre fut effrayant. Entre la peur de retomber sur un groupe de Noumus et mon inquiétude muette pour ma mère et mon petit-ami, mon cerveau était complètement ailleurs. Mes pensées étaient bien loin de notre course et je n'étais absolument pas concentrée.

Je ne peux pas m'arrêter maintenant.

Je survivrais.

Et une fois que la situation sera calme ici, je retrouverais Nemuri et Shoto. J'irais voir Miruko à l'hôpital et je m'assurerais que tout le monde aille bien.

- Gigantomachia ne devrait pas tarder ! Il doit être derrière la colline à la lisière de la ville ! Déclara Owin. On fait quoi maintenant ?

Je soufflais et gardais mes angoisses de côté.

- Vous trois, trouvez Eraser Head et Present Mic, ordonnais-je. À l'heure qu'il est, Shigaraki a dû sortir de sa cachette. Ils vont avoir besoin de votre soutien.

- Et toi ? Cracha la blonde. Qu'est-ce que tu vas faire ?

Yoichi se retourna d'un coup et fit face à nos coéquipiers. Je me stoppais et hoquetais de surprise.

La détermination sur son visage était absolue et je savais d'ores et déjà que notre précédente discussion avait décidé de ses futures actions. Il avait promis de rester à mes côtés même si nous devions mourir et visiblement, il n'allait pas lâcher l'affaire.

J'allais me coltiner cet abruti même jusqu'à mon dernier instant.

Génial.

Je retins un sourire.

CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant