- Aller porte-le, je suis certaine que ça t'irais comme un gant !
- Mais oui, c'est beaucoup trop mignon !
- Impossible, je ne porterais pas ce truc ! M'exclamais-je en essayant de les repousser.
- Oh, aller !
- Regarde, en plus ça irait super bien avec tes cheveux !
Je bataillais encore de longues minutes contre Mina et Toru mais capitulais bien rapidement lorsque toutes les filles se liguèrent contre moi. Elles avaient gagné et actuellement je devais porter un serre-tête avec des oreilles de chats blanches sur la tête et ce n'était pas pour me réjouir.
Récapitulons.
Aujourd'hui nous étions dimanche, c'est-à-dire la veille de la rentrée des classes de septembre. Toutes les filles étaient rentrées à l'internat dans la journée et Momo avait eu l'extraordinaire idée de tenir une "réunion spéciale fille" dans sa chambre pour la soirée. Toutes les filles avaient été conviées, même Eri.
Nous nous étions donc toutes rassemblées sur son gigantesque lit à baldaquin et Toru avait apporter un étrange sac difficilement fermé. Nous lui avions donc demandé de quoi il s'agissait et l'invisible avait sortit tout un tas de bandeaux et serre-têtes mignons dans le but de prendre une photo toutes ensembles. Les filles avaient adoré l'idée mais j'avais catégoriquement refusé de porter celui que Toru avait acheté spécialement pour moi.
Malheureusement, j'avais abandonné et devais donc porter cette chose sur ma tête.
Toutes les filles en avaient enfilé un et je déposais un bandeau avec des oreilles de lapin sur la tête d'Eri. Elle était à la fois surprise et ravie et mon cœur ne pouvait que fondre face à son sourire radieux.
On se rassembla donc pour prendre la photographie lorsque les filles crièrent soudainement un "Plus Ultra!" qui fit vriller mes tympans. Je m'empressais de retirer les oreilles de chats au sommet de ma tête une fois la photographie prise.
- Plus Ultra ? Demandais-je.
- Oui ! Plus Ultra, au-delà des limites ! Affirma Uraraka en bombant le torse avec fierté.
- C'est le slogan de l'école, m'éclaira Tsuyu. Tu ne le connaissais pas ?
- Non, pas vraiment... répondis-je en me frottant nerveusement la nuque.
- Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne le connaissais pas avant l'année dernière ! S'exclama soudainement Eri.
Elle savait. Elle avait comprit que les filles ne connaissaient pas mes antécédents et même si elle non plus ne connaissait rien de moi à part l'existence de mon marquage, elle m'avait évité une situation embarrassante. Je la gratifiais d'un hochement de tête et elle y répondit de manière entendue.
-H-heu... Les filles ? Nous interrompit Momo.
Nos regards se posèrent sur elle et la jeune fille devint tout à coup toute timide. Uraraka l'encouragea à parler et la grande brune rougit jusqu'aux oreilles.
- Que se passe-t-il ? Lui demanda Tsuyu, soudainement inquiète pour son amie.
Elle fouilla quelque chose dans un de ses placards et en sortit plusieurs petits paquets emballés dans du papier kraft. À notre grande surprise, la brune en donna un à chacune d'entre nous.
- D-des souvenirs d'Amérique, comme promit... dit-elle en se triturant les doigts.
- Oh mais Momo c'est super !
- Oui, merci tu es vraiment géniale !
Les filles s'exclamèrent une à une en remerciant la grande brune pour son attention. Quant à moi je restais bouche-bée. Momo m'avait donné un petit emballage et je ne savais pas comment réagir. Personne ne m'avait jamais offert de cadeau à part Nemuri et j'étais vraiment touchée par le geste de la grande brune.
VOUS LISEZ
CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」
FanfictionLibérée d'une organisation secrète et mystérieuse, Yumeko a quatorze ans lorsqu'elle est recueillie par une célèbre héroïne. Deux longues années plus tard, celle-ci la pousse à intégrer une école d'élite qui forme les super-héros pour que l'adolesce...