Chapitre 97 : Noumu

1.2K 154 108
                                    

Ce Noumu me dévisagea, poing armé, avant de se jeter sur moi dans l'unique but de se battre jusqu'à ce que mort s'en suive.

Par miracle, mes réflexes de survie me permirent d'esquiver à temps. Son poids l'emporta et il s'écrasa contre le mur où je me trouvais. Malheureusement, il était tout aussi rapide que moi. Aussitôt eut-il dégagé son bras qu'il m'asséna un puissant coup de talon dans les côtes. Une flopée de sang gicla par terre alors que j'eus cru avoir été transpercé. Ma main glissa contre mon flanc et je fus soulagée en constatant que mes tripes ne s'échappaient pas sans que je ne m'en rende compte.

Je l'avais échappé belle.

Comment ai-je pu éviter une attaque pareille ?

J'étais complètement submergée par la force de ce monstre. Je peinais à esquiver la moindre attaque et il était encore plus difficile de réfléchir à une offensive.

Nous étions de plus en plus à l'étroit.

La banque était grande, mais pas assez pour qu'une bête de ce gabarit puisse se déchaîner librement. J'étais aux mains avec lui et il m'était impossible de penser à autre chose. Tant qu'il était là et que j'étais la seule dont il se préoccupait, je ne pouvais évacuer les civils.

Réfléchis ! Tu ne peux pas le laisser se déchaîner ici !

Que ce soit durant les cours de Super-Héros 101 ou le permis provisoire, nous devions régulièrement gérer une situation double entre le sauvetage et l'arrestation des vilains. Mais bien souvent, nous n'étions pas seuls. Nous étions toujours en équipes, chacun mariant son alter avec la situation la plus propice.

- Bah alors, jeune fille ? N'aurais-tu pas commis une grave erreur ? Ricana le voleur un peu plus loin.

- L-Lâchez-moi ! Couina aussitôt une petite voix.

Je me retournais vivement et constatais avec horreur qu'il tenait la fillette dans ses bras. Il la menaçait avec un morceau de métal très pointu qui s'était arraché des conduits d'aération.

J'enchaînais les erreurs.

Sa mère gisait à ses pieds, assommée.

Affolé depuis l'apparition du Noumu, mon cœur se calma d'un coup. Je retrouvais soudainement mon calme. Tsuyu m'avait appris à garder mon sang-froid dans les situations désespérées. Elle m'avait expliqué, durant un exercice, que le maître-mot du désespoir était le calme. Pour renverser une situation, nous devions avoir les idées claires et posées.

- Tch, tiquais-je.

Oui, nous nous entraînions durant les cours de Super-Héros 101 pour adapter nos alters à chaque urgence. Autant celui de Momo était pratique pour le sauvetage et celui de Shoto pour les attaques à moyenne distance...

Mais le mien, lui, était parfait pour le combat.

J'avais littéralement été créé pour descendre mes adversaires.

Rappelle-toi, Yukimoto a réussi son chef-d'œuvre.

Comme je l'avais fait précédemment, je jetais Hiryuu vers le Noumu tout en utilisant sa puissance pour gagner du temps. Un rien me suffisait. Un instant, une seconde, une infime brèche dans l'espace-temps.

Pour la première fois de ma vie, j'invoquais une deuxième arme à la suite.

Un des deux revolvers sortit de ma poitrine et me provoqua une profonde douleur dans l'estomac. Il fallait que j'agisse vite et correctement si je ne voulais pas que mes organes se déchirent comme auparavant. En invoquant une deuxième arme, technique jamais utilisée jusque-là, mon corps se tiraillait de la même manière que lorsque Chaos était encore présente.

CRIMSON 「MHA - Todoroki Shoto x OC」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant