Chapitre Un : La Bataille

2.1K 44 7
                                    

 L'Ordre du Phénix attendit patiemment l'armée de Voldemort dans une rue de Godric's Hallow. Tout le monde était dispersé un peu partout dans le village. Ils allaient essayer d'anéantir encore une fois de plus le Seigneur des Ténèbres et ses partisans. 

- Pourquoi on est venus ici ? questionna Rosa Corwell à son mari Benjamin Corwell.

- Essaie de poser cette question à Dumbledore, chuchota-t-il en riant.

- Tiens voilà les Potter ! Venez ici ! interpella Rosa d'une petite voix.

- Vous êtes prêts ? s'enquit Lily Potter.

- Plus que prêt, c'est notre dernière chance, répondit simplement Ben.

Soudainement, des bruits de craquements se firent entendre. Les transplanages étaient d'une discrétion inouïe. Ils surent alors la présence de leurs ennemies. Tant que le signe de Dumbledore ne leur était pas parvenu, ils restèrent en position. Dumbledore positionné dans un bar, il voyait des ombres se diriger dans la grande rue principale. 

- On sait que vous êtes ici ! cria Bellatrix la déjantée.

- Sortez de votre cachette, dit calmement Voldemort.

Les membres de l'Ordre se sentirent angoisser subitement. Pas étonnant en vue de la situation qu'ils les attendaient. Dumbledore prévint ses coéquipiers par audio avec sa baguette :

- Dans deux minutes, à la hauteur du bar, nous sortons tous et nous attaquons.

Les minutes s'écoulèrent assez lentement, la tension montait petit à petit. Ces instants étaient les plus longues de leurs vies. Tous se regardèrent avec une certaine appréhension comme si c'était la dernière qu'ils se voyaient. Ce fut le moment d'affronter le pire être humain sur Terre et du monde magique. Tous les membres affilés à l'Ordre sortirent en brandissant leurs baguettes face à eux, Dumbledore en tête du cortège. 

- Comme on se retrouve Dumbledore ! ricana Voldemort.

- Tu es sûr de ce que tu fais Tom ? demanda avec bienveillance Dumbledore en sachant s'attirer les foudres du jeune homme en l'appelant par son véritablement prénom.

Voldemort répondit avec un grognement et débuta sa lancée de sorts. Que la guerre commence...
Qui aurait pensé un jour que cette bataille existerait ? Comment furent-ils arrivés à ce stade ? La réponse fut simple à trouver, elle était face à tous ces gens qui étaient volontaires pour achever cet être, le plus détestable au monde et de tout l'univers.
Leurs coeurs battaient dans leurs tempes. Les souffles de chacun d'entre eux devinrent irréguliers par les efforts donnés.
Rosa et Benjamin Corwell se donnèrent des instructions comme à leurs propres habitudes pour devenir en plus performant. Leur colère se répandit dans leurs baguettes qui paraissaient plus efficace. Ils se crièrent qu'ils s'aimaient aux plus profonds de leurs entrailles et Rosa annonça sa grossesse pendant que Ben envoya à Bellatrix le sort de Désarmement. Ils sourirent tous deux et continuèrent leurs prouesses, ensembles.
Du côté des Potter, Lily et James savaient qu'ils allaient être parent dans quelques mois. Ils unirent également leurs performances pour faire face aux Mangemorts, les partisans de Voldemort, tous dotés de masque en forme de tête de mort. Certains les avaient otés pour plus de visibilité. Lily reconnut au loin Severus. Ce dernier ne voulait en aucun cas se battre mais il le fit par obligation. Severus et Lily se retrouvèrent dans une ruelle par hasard pour se cacher des sorts lancés.

- Lily ! souffla Severus. Il avait espéré ce moment depuis si longtemps. 

- Oh Severus ! Je vois que tu es passée de l'autre côté, répondit-elle avec amertume.

- Lily ! Ecoute-moi, je suis vraiment désolée pour ce qu'il s'est passée quand nous étions à Poudlard. J'étais en colère, je n'aurais pas dû mais je l'ai fait.

- C'est bien de faire son mea culpa ici alors que tu es devenu un mangemort par défaut.

Et oui, Lily avait deviné depuis longtemps le retournement de veste de Rogue depuis quelques années. En raison de la répartition du Choixpeau, Severus s'est retrouvé à Serpentard. Les fréquentations de Severus n'étaient pas de bon augure. Il a été embrigadé dans ce cercle infernal. Devenir un Mangemort pour impressionner sa bien-aimée mais qui ne lui a pas tenue rigueur. Lily était déçue par ce revirement de situation. Si seulement Lily savait ce qu'il a dû endurer...

- J'ai été obligé, Lily. Si j'avais pu changer mes actions...

Ils se regardèrent avec un air de combat. Severus remarqua la petite proéminence de son ventre. Il aurait voulu dire quelque chose mais il s'aperçut que devant Lily, un Mangemort allait l'attaquer. Il poussa Lily avec précaution et dévia le sort.

- Je m'en occupe, Lucius, grogna-t-il.

- Dépêche-toi Severus, rétorqua Lucius Malefoy.

Severus s'approcha de Lily en la relevant. Cette situation avec Lily fut bien trop belle pour être vrai. James, cet idiot, vient tout gâcher comme toujours, pensa Severus.

- Comme on se retrouve Severus, il y a pas mal de retrouvailles en ce temps de guerre. Tu devrais partir avant que je te réduise en cendres.

- James ! protesta Lily. Il vient de me sauver la vie. Tu devrais le remercier, s'offusqua-t-elle.

Severus esquissa un sourire avant de repartir tel un Mangemort. Les Potter se déplaçaient jusqu'à la zone de combat houleuse. Personne n'était encore mort, seulement des blessés. Les membres de l'Ordre se virent être renforcés par des Aurors qui arrivèrent peu à peu en transplanant. Une partie infime des Mangemorts furent tués mais les autres étaient toujours là. Pendant une fraction de seconde, Dumbledore était dos à Voldemort.

- Avada Kedavra ! s'écria Voldemort en brandissant sa baguette vers Dumbledore.

Mais Benjamin Corwell projeta Dumbledore au sol et reçut le sort à sa place. Rosa hurla de toutes ses forces, meurtrie par ce qu'elle venait de voir. Elle prit la baguette de son mari, sa colère se déversant sur elles, Rosa attaqua Voldemort. Tout le monde s'arrêta pour voir le spectacle. Un fil rouge sortait de la baguette de Rosa et vert pour Tom Jedusor. Les personnes autour d'eux furent ébahi par ce jeu de sorts. Voldemort sentit son bras s'affaiblir et fut projeter à une quinzaine de mètres. Le Seigneur des ténèbres s'avoua presque vaincu. Avec les Aurors et les membres de l'Ordre face à lui, Voldemort et ses Mangemorts partirent précipitamment du village. Ils se sentaient menacés.

Subjugué par une telle bravoure, Dumbledore la félicita en la prenant dans ses bras.

- Tu es une grande sorcière Rosa ! Je ne remercierai jamais assez Benjamin. Il n'aurait pas dû faire ça, soupira-t-il.

Rosa était bien plus qu'une grande sorcière. Elle avait ce pouvoir qui mélangeait l'amour et la haine. Cette magie était si rare que la personne, qui se trouvait en face à ce moment-là, ne pouvait rien faire à part subir.

- J'ai bien peur que ce ne soit pas terminé, dit James inquiet.

- J'en ai bien peur également, répondit Dumbledore calmement. Il faudra se battre encore.

Voici comment le nom de Corwell est devenu célèbre dans le monde des sorciers.

**********

Salut à tous ! Voici une nouvelle fiction avec les personnages qu'on aime tant d'Harry Potter. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je n'en dis pas plus mais imaginez la suite. En vue du titre de la fiction, je pense peut-être que vous avez compris. Mais vous verrez bien dans les chapitres suivants.

Prenez soin de vous, Osaline

Severus Rogue et Amelia CorwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant