✨Partie 4

210 8 0
                                    


Quatrième Partie.
————————————————————————

« J'voulais qu'tu porte mon nom de famille, mais sa prend du temps »





Moi: si je vous est réuni c'est parce que se soir on a une grande missions.
Je regarde tout le monde un par un et m'arrête sur Imad qui étais en train de se mordre la lèvre.
Moi: cette missions vous rapportera à chacun 15000 euros cache, pour sa j'ai besoin de Kacim, de Nolan, d'Imad, de Wassim de Sofiane, de Kaïs et enfin de Amad. Vous êtes les meilleurs ici.

Je scruter toujours la salle avec une énorme boule au ventre.

Moi: Kaïs et Amad vous allez cagouler parce que vous êtes des taupes. Vous allez vous occuper des organes. Imad Et Nolan vous c'est la drogue que vous aller emmener. Et enfin Wassim Kacim Sofiane et moi on va s'occuper de l'argent.
Eux:..
Moi: les autres vous allez vous meme faire des groupes de 15, il y en a un qui surveillera la maison. Un qui surveillera la zone, et l'autre surveillera notre repère. Ce groupe la, il doit être très vigilant. Dans notre repère on a 500kg de Cocaïne. Et 4millions en liquide. Si ils se font attaquer et qu'il perde tout, je les tues. Si il réussissent leur mission j'augmenterais votre salaire. C'est compris?
Eux: oui
Moi: allez vous préparer, Wassim et Kacim venez on va préparer les armes Imad et Amad préparer les voitures mettez tout dedans.

Tout le monde se lève et s'empresse de faire ce que je dit. On a un timing très serrer. Il est exactement 17h23, chaque seconde compte..

Retour 6 ans plus tôt:

Moi: t'avais dit que sa faisais pas mal
Moha: ta eu mal?
Moi: un peu
Moha: mais ta kiffer?
Moi: oue mais dit pas à papa sinon il va nous niquer surtout toi.
??: si je le dit pas j'ai quoi en échange!?

Moha et moi on a sursauter à l'entente de la voix de Wassim. Je me suis vite recouverte de mon draps et Moha a rapidement mis son pantalon.

Moha: dire quoi?
Wassim: me prend pas pour un con tu faisais quoi dans son lit sans ton pantalon et elle sans ses habits?
Moi: bah euhhh... on a joué à un jeux celui qui ce tromper il devait retirer ses vêtement.
Moha: oui bon tg t'arrange rien
Wassim: moi aussi je veux Inaya
Moi: sinon quoi MDR t'est mon frère wsh
Wassim: sinon je le dirais à papa

Wassim, Wassim, Wassim, il a 15ans et il est toujours autant gamin. Il le dira jamais, c'est un trouillard. Papa m'a déjà fais une leçon sur la manipulation, il est tant de l'essayer.

Moi: tu diras rien
Moha et Wassim: ah ouais pk??
Moi: psk si tu le dit, moi je mentirais je dirais que t'a forcer avec une arme à Moha de le faire avec moi
Wassim: il croira pas
Moi: (affiche un sourire provocateur) ah ouais? Tu veux qu'on essaye?

Wassim pars en claquant la porte. Et oui et oui. Petit à petit je changeais, je devenais plus maligne et plus imprévisible que tout le monde, et sa dans la discrétion.

.....

Au retour de papa c'était bizarre, il avait cramé plein de fois Wassim me faire des avances et moi refuser. Mais ce qu'il savais pas, c'est que je refuser ses avances mais que j'ai commencer à lui faire passer l'idée de coucher avec moi en le suçant. Ouais, oui « a 12ans elle est déjà dans sa wsh » oui bah oui. Aime moi ou ne m'aime pas, je suis née toute seul et je vais mourir toute seule.

Aujourd'hui école, une grosse flemme d'y aller wsh. Je me réveille de douche et tout et tout. Je m'habille d'un débardeur crop top à fil noir et un pantalon taille haute gris avec mes Air Force noir. Je met mon mascara et mon gloss, me parfume prend mon sac et je descend.

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant