✨Partie 49

107 6 0
                                    


Quarante-neuvième Partie.
————————————————————————

«Mon cœur va mal ma tête est déjà loin, j'écoute bien qu'suis dans un truc sans fin»

?:Vous êtes prêt pour le deuxième et dernier round?

Sa a applaudi grave fort. J'me suis vite lever et j'me suis r'habiller, j'ai relâcher mes cheveux. J'ai soupirer.

Moi: Wassim j'aime pas te voir comme sa si t'arrive pas abandonne stp
Wassim: avec la force que tu viens de me donner j'vais le niquer t'inquiète
?: Un tonnerre d'applaudissement pour notre perdant de la première manche, Wassim!!

Sa a crier et on est ressorti main dans la main, quand ils l'ont vu ils ont crier. J'lui ai refait un bisous.

Moi: tu lui nique sa race hein?
Wassim: mouais
Moi: il m'a appeler la gazelle
Wassim: j'vais l'enculer tu vas voir

J'ai rigoler et j'ai lâcher sa main, pour qu'il monte sur le ring.

Arbitre: Et maintenant Ibrahim!!!

Il est arriver en faisant le beau là son visage froisser. Trop moche.

Ibrahim: t'est prêt à te faire defoncer?
Arbitre: 3,2,1 commencée '

A peine fini Ibrahim a mis une droite à Wassim hyper fort jusqu'à Wassim il a cracher du sang, j'ai crier hyper fort. Wassim m'a regarder et m'a fait un clin d'œil.

Il a enchaîner Ibrahim de coup, jusqu'à ce qu'il commence à marcher bizarrement. Il a donner un uppercut, ce qui a fait qu'il c'est adosser sur l'élastique et la Wassim a enchaîner encore une fois les coups.

Ibrahim est tomber au sol.

Wassim: nan c'est trop facile allez debout!
Moi: mais tg et frappe wsh!

Il a rigoler et il a sauter sur Ibrahim avec un coup de coude. Il a donner un dernier coup de poing dans sa mâchoire.

Arbitre: 10,9,8...

Ibrahim c'est lever avec difficulté, c'est pas Wassim il a tourner il a lever sa jambe sa a donner un gros coup de pied dans la gueule. Et pour le faire tomber il a donner un uppercut.

Moi: mais compte toi!
Arbitre: 7,6,5,4,3,2

On voyais Ibrahim essayer de se relever mais il retomber directement. Rien que dans le publique sa crier «Aller Ibrahim! Lève toi!» «Montre que la force elle viens de Turquie!» «Nique le Ibrahim!».

Au bout d'un moment il est retomber directement tout seule.

Arbitre: 2,1,0 EH C'EST WASSIM QUI L'EMPORTE!!! WASSIM REMPORTE UN NOUVEAU MATCH!!!

L'arbitre a pris le bras de Wassim et la lever en l'air. Tout le monde crier et tout j'étais trop contente. Je souriait comme une folle, Mehdi est monter sur le ring avec un drapeau de l'Algèrie.

Les groupies elle criaient et tout et moi j'le regarder comme une conne en souriant.

Y'a quelque journaliste qui sont monter sur le ring pendant que l'entraîneur de Ibrahim l'aider à descendre du ring.

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant