Vingt-deuxième partie.
————————————————————————« Billie t'a vie c'est un vrai film, ouais j'essaye d'la vivre comme une vrai queen »
Hilona: ( pour l'instant elle est pas trop interessante mais après elle va le devenir)
Sohan (Sa se prononce Swan):
...
Walid: alors t'aime bien?
Moi: franchement ouais mais j'hésite vraiment avec l'appartement qu'on a vu hierOn était en train de visiter la maison, elle est dans un quartier calme, y'a un petit salon chill avec une baie vitrée qui donne sur le petit jardin. Une assez grande cuisine, une toilette en bas et après y'a l'escalier pour monter à l'étage. Y'a 3chambres, 2sdb ou c'est des douches et avec toilettes dedans. C'est grave beua mais j'hésite de fou avec l'autre.
Dans le doute j'ai appeler Sohan et je lui ai fait une visite de la maison il a grave kiffer.
Moi: je prend laquelle Sohan j'hésite grave
Sohan: prend celle la. Sa sera plus calme en plus la c'est déjà un peu aménager t'aura pas à trop dépenser d'argents.
Moi: ok ok je te rappelle alorsJ'ai raccroché.
Moi: bon Walid je prend celle la
Walid: ok alors....
Moi: Walid tiens les clés de la Range Rover noir Aliyah les clés de la Range Rover blanche Sohan les clé des la Audi et moi je prend la Mercedes tous dans ma nouvelle maison.
Sohan: t'a trouver toute ses voitures ou?
Moi: c'est à mon père....
Moi: merci de m'avoir aider. La je suis ko je vais dormir un peu et je commencerai l'aménagement demain
Aliyah: ah nan ma chérie Sohan a déjà tout acheter en avance il voulait te faire la suprise. Les camions arrive dans 3,2,1Et on a entendu des klaxon en face de la maison. J'étais choquer il m'a sourit et il est sorti pour décharger les camions.
Déménageur: madame le canapé on le met ou?
Moi: euh.. euh.. juste la
Déménageur2: et tout sa?
Moi: monter le à l'étage. La coiffeuse que vous portez mettez la dans la plus grande chambre. Vous monsieur sa va dans la cuisine. Le télé vous la mettez la. Cette télé la dans la chambre la plus grande à l'étage. Ce meubles ici, le four bah dans la cuisine dans le coin, et sa ici...
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Fiksi Umum|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée