Vingt-neuvième Partie.
————————————————————————« Dadju me disait faut te méfier, j'voyais que ton boule quand t'a défiler »
Retour 4ans plus tôt:
Je me réveille je m'habille d'un ensemble Barcelone je me fait une queu de cheval haute, me parfumé et je descend.
En bas il avait papa Wassim Imad Kacim Kaïs Elhamm...
Moi: Wassim Imad jsui prêt on peut y aller
Papa: faites attention hein
Moi: tqt on gèreOn est descendu on a pris nos cross, du coup bah comme dab Wassim est monter avec moi psk il en a pas. Et on a rouler jusqu'au stade. Arriver là-bas y'avais tout les gars, on a mis nos cross juste devant comme sa on peut les voir et on a pris nos clés avec nous. On a rejoins les gars on les a tous tchequer. Y'en avait que je connaissait même pas.
Liam: wsh la moche
Moi: wsh le grosJ'me suis poser a coter de lui et j'ai sorti mon téléphone. Jtrainais sur insta un peu.
Un des gars que jconnais pas: Wassim la meuf c'est ta soeur?
Wsssim: ouais
Imad: c'est ma meuf
Moi: t'invente pas des vie hein
Le gars: pwooododo moi c'est Erwin
Moi: Inaya
Liam: venez on fait une partie de foot
Moi: ouiii
Imad: tu sais pas jouer toi tu reste la
Moi: tu veux la bagarre?Il c'est lever d'un coup et j'ai fait de même j'lui est mis une baleyette mdrr tout le monde était mort de rire jpp. Après j'me suis mis sur lui et j'me tapais pour de faux. Il m'a pousser sur le coter pour se mettre sur moi et lui aussi il a commencer a me tapais pour de faux sauf qu'il me faisait mal mdrr.
Moi: mais aïe tu sais pas jouer toi orh
Je l'ai pousser et j'ai pris des mains le ballons de Liam.
Moi: Liam t'est avec moi Imrân Louan aussi Wassim aussi et le reste vous avez une tête de looser donc mettez vous ensemble
Erwan: elle a du culot la moche hein mais bon on va vous boire tqtJ'ai rigoler et on a commencez à jouer. C'était n'importe quoi ptdrr. Tout le monde poussait tout le monde ah la la. On était à 3-3 fallait égaliser. Wassim m'a lancer le ballon.
Wassim: VZY COURS COURS!!
Moi: JE COURS LAJ'ai courue jusqu'au but et après j'ai vu Erwan avec un petit sourire. J'ai fait genre que j'allais taper vers la droite donc il a sauter vers la droite et moi j'ai tirer vers la gauche. ET J'AI MARQUER.
Moi: C'EST QUI LA NUL HEIIINN. JSUIS TROP FORTE
Wassim il a courir vers moi et il m'a porter, il a couru en me portant jusqu'au bout du stade. Et après on est tomber.
Wsssim: SA C'EST MA SOEUR
Moi: ah ouais jsui y'a soeurIl était juste au dessus de moi et je le regarder avec un regard séducteur. J'me suis mordu la lèvre et des que son regard c'est baisser sur mes lèvres je l'ai pousser et j'me suis lever.
...
Papa: vzy tire
PAN
On était au centre de tire, pap m'apprenais à viser mieux. C'était simple y'avait des cibles et je devait viser à des endroits précis. Sa va faire 2h qu'on est là et je commence un peu à fatiguer. Mais si je le dit papa va s'énerver alors c'est mieux que je dise rien.
Papa: recharge et mtn vise la tête
Je fais ce qu'il me dit mais j'suis vraiment trop fatiguer donc je rate et je tire derriere. Je réessaye.
Papa: bon t ko on rentre
J'ai décharger mon arme on l'a ranger dans les tiroirs et on est sorti. On est monter dans la voiture et je commençais déjà un peu à m'endormir. Arriver devant la maison, on est descendu de la voiture et moi jsuis directement monter. J'me suis doucher psk je ouais la transpiration depuis de matin mdrr. Et j'ai mis mon long haut noir avec un boxer et j'me suis poser sur le lit pour dormir.
J'allais commencer à dormir mais papa a ouvert la porte pour me dire de venir manger d'abord. Je suis descendu et j'ai vite fait manger. Il avait commander mcdo, j'ai manger mon mcfirst un peu de potatoes j'ai vu un peu ma boisson et bien sûr j'ai fini toute ma glace hein. Et je suis remonter pour dormir.
...
Retour dans le présent:
On était au jardin en train de se faire des passes mdr mskn Magnum elle essayer de rattraper la balle. On a jouais comme sa pendant 10-20min et on est rentrer à l'intérieur pour regarder la télé.
Moi: c'est bientôt mon anniversaire
Sohan: oui c'est bon on a compris c'est dans 5jour tu fais que de le répéter wsh sayez
Moi: mdrr si t'est pas content tu part heinJ'ai attraper l'ordinateur et j'ai continuer mes recherches d'hier. Je commence à chercher un travail en tant que mannequin ou si possible ouvrir ma propre marque de cosmétiques.
Sohan: tu fait quoi
Il a tourner l'écran de l'ordi et il a sourit.
Moi: range tes dents hein
Sohan: mdrrrJ'ai continuer tranquille mes recherches, sous le regard de Sohan.
...
Moi: bon jv faire une tarte au pommes
Sohan: tu peux faire des lasagnes stp
Moi: orhhhJ'ai préparer tout sa j'ai mis la tarte au pomme au fou en même tant que les lasagnes et en attendant j'me suis poser au salon. Sohan était en train de se doucher. J'ai pris son téléphone pour fouiller mdrr. Normalement je fait jamais sa, j'ai regarder sur numéro et j'ai vu qu'il a récemment parlé a Aliyah. J'ai ouvert la conversation.
J'étais choquer wsh, il lui demander des conseils par rapport à moi. Il veut me demander en mariage le jour de mon anniv, je suis choquer. Il lui a demander mon restaurant préféré les fleurs que je surkiff et tt.
Quand j'ai entendu ses pas j'ai vite éteins son tel et je suis parti vérifier mes trucs au four mdrr. J'avais le sourire au lèvre hein. J'ai sorti les trucs du four et j'ai poser au salon, on a manger en regardant la télé.
...
•si les parties elles sont pas interessante et courte c'est psk j'essaye de faire tout pour que la chronique atteigne les 100 parties, sorryyy.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée