✨Partie 50

98 5 0
                                    


Cinquantième Partie.
————————————————————————

«Elle est belle et elle bombe pas, elle fait mal c'est une bomba»

Les filles sont revenus et on est direct sorti, on est descendu et tout et y'avais Younès en bas et ses potes qui me fixait.

J'ai pas calculer on est monter dans la voiture.

Maïmouna: j'veux monter devant descend
Nour: bah non
Maïmouna: comment sa bah non j'suis la plus grande descend ou j'te nique ta mère
Moi: oh déjà tu vas commencer par parler bien quand j'suis a coter de toi et elle est monter devant en première donc tu t'assoit derrière et tu la ferme!
Maïmouna: tu veux quoi toi enfaite?
Moi: monte derrière ou c'est moi j'te fait monter

Elle a soupirer et elle est monter derrière, sa m'agace les enfants comme sa wsh. Bref on a fait le trajet en parlant sauf la Maïmouna la. Arriver au centre commercial on est parti commander mcdo.

Nour: j'peux prendre une boîte de nugget de 4 et une glace en plus?
Moi: oui vas-y ma belle
Dame: sa sera tout?
Moi: oui
Maïmouna: nan j'croit pas un bigmac sa m'suffis pas j'veux en plus un wrap au poulet
Moi: demande gentiment déjà
Maïmouna: mtsss steuple
Moi: rajoutez sa madame

La dame a sourit mais genre un sourire gêner et a apporter notre commande. On est parti s'asseoir.

Moi: Nour, t'est cheveux ils ont bcp pousser depuis la dernière fois tu veux pas les couper
Nour: si j'veux bien
Maïmouna: court ou long c'est la même bref j'ai plus faim on y va

J'ai regarder son plateau et j'ai vu qu'elle avait même pas manger son wrap et qu'elle a fait juste un croc dans son Big Mac, genre elle a manger que les frites.

Moi: par contre tu te rassois et tu finis d manger s'que t'a psk j'ai pas payer pour rien peut être avec tes parents tu fait sa mais pas avec moi
Imane: espèce de mal élevé
Maïmouna: répète s'que ta dit?
Imane: j'ai dit espèce de MAL ÉLEVÉ! C'est un peu normal hein ta mère s'occupe jamais de toi donc tu...

Elle a même pas finis que Maïmouna a jeter son jus sur elle. J'étais choquer. J'me sui lever et j'ai attraper Maïmouna par l'oreille.

Moi: eh écoute moi très très bien psk sinon ma main elle va partir toute seule! Tu vas toute suite t'excuser et tu vas changer de comportement sinon j'vais te laisser ici toute seule.
Maïmouna: tu v...
Moi: excuse toi maintenant

Elle me regarder dans les yeux en mode elle veut que je baisse le regard, j'ai continuer de la regarder en tenant son oreille pendant longtemps jusqu'à ce qu'elle détourne le regard.

Maïmouna: pardon
Moi: pardon qui?
Maïmouna: pardon Imane! C'est bon lache moi!

J'ai lâcher violemment son oreilles et elle c'est assise et a commencer a manger son burger.

Moi: tqt Imane on ira t'acheter des vêtements sec

Bref, j'vous passe un peu hein après sa on est partie acheter des vêtements à Imane psk elle était mouiller. On a passer la journée à faire du shopping, Maïmouna a plus trop parler. J'ai pas fait la connasse j'lui ai aussi acheter des trucs.

Après on est rentrer, j'lai ai déposer et j'suis rentrer à la maison. J'mattendais grave a s'use je rentre et qu'on cris SUPRISEE! Mais pas du tout mdr, la maison elle était en bazar et y'a is personne.

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant