✨Partie 57

85 4 1
                                    


Cinquante-septième Partie.
————————————————————————

«Après l'heure c'est plus l'heure, j'étais demandé ta main tu m'la pas donner»


J'vous pas 1semaine, plus aucune nouvelle de Youssef. Aujourd'hui on va faire du shopping avec Nour, Imane, Inès et Aliyah. Iliès est rester avec son père et aujourd'hui Yasmine nous a donner sa fille parce qu'elle sort en amoureux avec Malik.

Donc j'me suis préparer et habiller comme sa:

J'suis tellement a l'aise la mdrrr, mon ventre il respire bien la  jpp

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'suis tellement a l'aise la mdrrr, mon ventre il respire bien la jpp.

Wassim: mais reste avec moi
Moi: nan jsp moi va te trouver un travail
Wassim: nan j'vais aller m'entraîner alors

J'lai grave mal regarder et j'ai continuer de mettre mon gloss.

Moi: j'y vais
Wassim: hmm

J'ai attraper le sac et j'suis parti monter dans la voiture et j'suis aller récupéré Nour et Imane. Elles m'attendais déjà dans le parc.

Moi: oh les grosse monter!
Maïmouna: j'peux venir!?
Moi: désolé pas aujourd'hui Maïmouna, y'aura pas de place dans la voiture, la prochaine fois ok?
Maïmouna: hmm bah je vais rentrer

Elle est partie avec son ptit frère et les filles et on est passer récupérer Inès, Aliyah nous rejoint là-bas.

Arriver là-bas on a acheter pleins de truc, j'ai acheter grave des décorations filles et garçon pour leurs chambres, des habits pour les jumeaux et pour moi, des trucs pour Nour et Imane et des habits pour Inès.

J'me suis acheter 5jeans, 11hauts, 2 paire de chaussures, 3robes, 3vestes et 4enselble de pyjama. Du maquillage aussi, de l'enlumineur, pleins de gloss, 5 rouge à lèvre trois matte et deux pétant, du mascara et de l'eye liner. J'me suis pris du parfum aussi. Pour les jumeaux j'ai pris pleins de body, de ptite chassures, des produits pour bébé et deux chaînes que je ferai graver quand on aura trouver les prénoms.
J'ai acheter deux paires de chaussures à Wassim et deux ensemble un PSG et un OM psk lui il change tjrs d'équipe j'comprend pas hein. J'lui ai pris aussi un pull Kenzo.

Après on est partie se poser à mcdo psk j'avais trop la dalle.

Nour: comment ton ventre il est balaise
Inès: trop! Il va exploser
Moi: chut je mange!
Aliyah: eh Inaya fait attention hein tu vas prendre du poid quand tu vas accoucher tu vas pas comprendre.
Moi: ouais tqt wsh tte façon moi je mange je grossis jamais

C'est grav vrai, j'connais pleins de gens qui mange que des légumes tt sa ils ont un corps maigre et tout, moi j'peux manger tt s'que je veux je grossis jamais. C'est un pouvoir magique hein, sois je grossis pas sois tout va dans mes fesses.

Imane: du coup.. t'aime plus Sohan?

J'me suis étouffer avec mes nuggets j'vous jure j'allais mourir wsh, j'ai vite pris mon ice tea pour boire.

Moi: bah... non
Nour: t'est passer vite à autre chose hein..
Moi: bah nan pas vite, en plus d'un ans quand même et j'vais pas pleurer pour lui toute ma vie
Imane: tu le connais depuis quand le père de tes enfants?
Moi: depuis que j'ai 7ans
Imane: ahhhh ouaiiissss ok c'est mignon
Inès: moi aussi j'ai un amoureux

On a tous tourner la tête vers elle.

Inès: bah quoi? J'en ai même trois!

Elle a fait deux avec ses doigt mdrrr, trop mignonne.

Inès: y'a mehdi c'est mon premier amoureux! Z'laime bien mais il est trop jaloux! Il aime pas quand j'parle avec mes autres amoureux!
Moi: bah c'est normal chérie
Inès: et après y'a Mounir, c'est lui le premier qui m'a fait un bisous sur la bouche! Mais faut pas dire à papa! En plus il c'est battu avec Mehdi
Aliyah: elle fait déjà tomber des gars là petite hein
Inès: après y'a Omar et Antoine, Omar il est trop moche mais il me donne toujours des bonbons! Et Antoine bah c'est Antoine, il est amoureux de moi mais moi pas trop parce qu'il pue de la bouche! Beurk
Moi: sa fait 4 sa ma belle
Nour: elle gère plus que moi wsh

J'lui ai mis un coup sur la tête et elle a rigoler

Imane: ah ouais? Et naim alors?
Moi: c'est qui Naim
Imane: ah demande à Nour hein!

Nour elle faisait comme si elle entendait rien mdrrr, elles ont beaucoup grandit hein. Des ptites femmes déjà, les seins qui commence à pousser et tout. Deux frappes.

Moi: faites attention avec les garçons hein faites pas n'importe quoi
Imane: ouais Nour fait pas n'importe quoi

Nour elle a pincer la cuisse à Imane mdrrr, deux gamines. On a fini de manger et puis j'ai déposer les jumelles et j'ai déposer Inès chez elle. Aliyah est parti récupérer Iliès pour l'emmener chez le médecins et moi j'suis rentrer à la maison.

T'avais personne à la personne donc j'pense que Wassim est vraiment partie a un entraînement. J'suis partie prendre une loooongue douche chaude et j'me suis mis en grenouillère et j'me suis poser devant 4maroage pour 1lune de miel.

...

J'vous passe 1 mois. Rien c'est passer, c'est toujours la même routine:

Travaille>maison>sortir>dormir.

J'suis a 7mois de grossesse et j'me fatigue grave vite, mon ventre j'en peux plus. J'pleure toujours pour rien, j'menerve pour rien. Je change vite d'humeur, j'mange grave genre j'peux manger deux menue macdo j'ai l'impression j'ai rien manger. Mais en ce moment j'fais grave attention psk j'ai deja pris 3kg, faut pas que j'abuse aussi.

Même le travaille j'reste même plus longtemps, je reste 3 ou 4heure pas plus. J'suis vraiment trop fatiguer, du coup je dessine des models chez moi et je l'ai envoie direct.

Wassim continue toujours les combats même si j'suis pas d'accord il s'en fiche. Depuis sa dernière défaite il fait que de gagner, il prévois faire une revanche avec le gars. On se prend grave la tête à propos de sa. Mais il veut rien entendre.

On a pas eu de nouvelle de Youssef ni de Moha mais on a quand même déménager dans une villa un peu plus petite.

Bref, en tout ma vie est nul en ce moment y n'a rien de palpitant qui se passe. Nul nul nul.

•partie courte dslll

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant