✨Partie 20

120 8 1
                                    


Vingtième partie.
————————————————————————

« Toi, plus moi, plus lui, plus tout ceux qui le veulent »




Retour dans la peau d'Inaya:

Je me suis réveiller et Wassim n'était pas là, je suis parti me doucher et je me suis habiller comme sa pour aller faire du sport:

Je me suis réveiller et Wassim n'était pas là, je suis parti me doucher et je me suis habiller comme sa pour aller faire du sport:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me suis mis dans le jardin mis de la musique à fond et j'ai commencer mon sport. J'ai fait gainage, pompe, abdos, squat, la chaise ect...

J'ai vu la vielle voiture de papa se garer dans l'allée. J'ai pas porter d'importance j'ai pris ma corde à sauter. Mais ensuite j'ai vu Wassim descendre de la voiture, je lui ai sourit mais lui il m'a dévisagé. Peut être qu'il est un peu fâcher jsp sa passera.

...


Je viens de finir le sport, je suis monter dans la chambre pour aller prendre ma douche. Mais je suis tomber sur Wassim et une meuf en plein fricotage.

Moi: je dérange peut être

La meuf c'est directement recouvert de son drap.

Wassim: tu fou quoi sort de la

Je me suis avancer d'eux et j'ai attraper la meuf par les cheveux nu ou aps je m'en fou.

Meuf: mais lache moi t'est complètement taré

Arriver devant les escaliers je l'ai pousser, elle est tomber en bas des escaliers. Je l'ai est descendu et arriver à elle j'ai rattraper par ses cheveux et je l'ai sorti de chez moi. Elle avait juste un drap sur elle et c'est pas mon problème.

Ok elle elle a rien fait de moi elle savez sûrement pas que on était en couple, mais bon. Je suis remonter dans la chambre et j'ai vu Wassim en serviette.

Moi: a quoi tu joue la?

Il a même pas répondu il était en train de choisir des vêtements. Je me suis avancer et arriver à son niveau je lui est donner un gifle qu'il m'a directement rendue. J'étais choquer, il viens de lever la main sur moi. C'est la première fois qu'il le fait. Et moi je laisserai pas sa passer hors de questions.

Je lui est mis une droite et un uppercut, il a voulu me retaper en retour mais j'ai vu qu'il se retenait. Je comprend pas se qui lui prend, je suis sorti de la chambre. Et je suis monter au 2ème étage pour aller dans la chambre d'amis.

C'est horrible ce qui viens de se passer, c'est quoi ce changement d'humeur. Peut être que sa c'est pas bien passer avec papa et que donc il remet tout sur moi. On verra bien.

...


Sa fais 1mois que Wassim et moi on c'est pas parler. Lui et papa on repris un lien, sa cache quelque chose j'en suis sûr. Il parle et puis dès que j'apparait il ferme leurs gueule. Bref.

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant