✨Partie 37

90 6 0
                                    


Trente-septième Partie.
————————————————————————

«J'arrête des balles pour toi, gardien d'ton coeur comme jouer de chelsy c'est mon côté courtois »

J'ai directement appeler la mère de Sohan.

Tata L: allo c'est qui?
Moi: tata c'est moi
Tata L: oui ma fille sv? Sohan va bien?
Moi: snif j'suis désolée tata j'voulais pas faire sa
Tata: quesque tu as?
Moi: c'est Sohan
Tata: il va bien?
Moi: snif non il snif il est à l'hôpital
Tata: QUOI QUESQU'IL A?
Moi: il snif m'a frapper comme toujours snif mais aujourd'hui snif il m'a couper la gorge et il snif m'a étrangler snif j'suis désolé snif n'était obliger de me défendre snif
Tata: QUOI? IL TE FRAPPER?
Moi: oui snif..

Elle a directement raccrocher, je savais qu'elle allait reagir comme sa, elle a raison, c'est de ma faute.

La flic: maintenant qu'on a votre témoignage est-ce que vous voulez portez plainte?
Moi: non non je veut juste pas qu'il me retrouve
La flic: vous êtes sur?
Moi: oui j'veux juste partir loin de lui
La flic: vous avez un endroit où aller?
Moi: oui mais il me faut mes affaires elles sont chez moi
La flic: suivez moi

Sur le chemin la policière elle essayer de me parler, mais j'étais pas là, j'étais dans mes pensées. Arriver à la maison je suis descendu et on a vu pleins de policiers qui était là, j'suis rentrer j'ai pris mes bagages mon téléphone et je suis parti.

La flic: je vous dépose ou madame?
Moi: vous avez fait beaucoup jusqu'ici, merci beaucoup je vais prendre ma voiture et aller chez mon père
La flic: faite attention à vous mademoiselle

Je lui est sourit et je suis monter dans la Range Rover. En vérité j'ai nul part ou aller, je compte pas retourner chez mon père, je peux pas aller chez Aliyah et Walid c'est trop petit, je peux pas aller chez Malik et Yasmina psk je veux pas les déranger.

C'est pas grave, je dormirais dans la voiture.

J'ai rouler jusqu'à un parking, j'ai retiré mon t-shirt plein de sang et j'ai attraper une veste derrière je l'ai fermer. J'ai faim, comment je vais faire, comment j'me suis mis dans cette situation?

J'ai allumer la lumière de la voiture et j'ai ouvert la boîte à gant, j'ai vu quelque Kinder Country. J'en ai pris un. En mangeant j'ai direct penser à ma carte bleu, j'suis conne wesh, j'ai attraper mon sac à main qui était derrière et j'ai rouler jusqu'à a un carrefour pas loin.

J'me suis pris des Capri Sun, 2 sandwich et des gâteaux. J'ai payer et je suis retourner dans ma voiture pour retourner sur le parking.

J'ai manger en regardant dans le vide, et en me faisant plein de scénarios. Si je serai direct rentrer il aurait sûrement pas lever la main sur moi, mais c'est pas une raison. Il aurait sûrement fait plus tard dans notre relation. La seule chose qui me préoccupe c'est qu'il ne meurs pas, et qu'il quitte pas ses sœurs.

Mais si il meurt pas, il pourra dire la vérité ou même mentir.

J'ai était coupé de mes penser par mon téléphone. J'ai direct répondu sans regarder qui c'était.

Moi: allo?
?: Inaya snif?
Moi: Nour sv? Tu vas bien et ta mère? Et y'a soeur?
Nour: on est à l'hôpital pour Sohan, c'est vrai ce que les policiers ont dit, il te tapait.

J'ai pris du temps à repondre, je réfléchissais.

Moi: tu sais Nour, même si il faisais sa c'est un homme bien ton frère il mérite pas la mort et j'suis désolée mais si j'aurai pas fait sa je serai déjà morte
Nour: tu sais... t'est pas la première qui nous a dit que Sohan la frappait

J'étais choquer, qu'il meurt enfaite si il a fait sa à plusieurs fille.

Nour: on pensais que tu l'avais changer.. on est désolé
Moi: c'est rien.. tu sais je viendrai toujours vous voir je te le promet
Nour: t'est vraiment la grande soeur que j'ai toujours rêver d'avoir
Moi: faite attention à vous

Elle a raccroché, sa me soulager de savoir sa. Sa veut dire qu'il aurait pu le faire, peut être qu'il attendais qu'on sois marie, Pour montrer son vrai visage.

Je commencer lentement à m'endormir mais mon téléphone a de nouveau sonner j'ai répondu.

Moi: hmm?
?: oh t'est où?
Moi: pk?
Wassim: bon Inaya dit t'est où?
Moi: sur un parking
Wsssim: où exactement?
Moi: le parking à coter du carrefour de L'hay
Wassim: bouge pas j'arrive

J'avais presque plus de batterie donc j'ai mis en mode avion.

J'ai vu sa voiture arriver. Il c'est garer à côté de moi et il est descendu. J'ai ouvert ma portière.

Wassim: sa c'est passer comment
Moi: je sais pas

Je le regarder même pas je regarder le vide, je savais plus. Plus rien du tout j'étais perdu.

Wassim: tqt sa va aller il va pas mourir
Moi: justement c'est sa le problème, il va me retrouver.
Wassim: non psk je serai là
Moi: je compte vraiment pas revenir avec toi
Wassim: jtai aider, tu dois nous aider maintenant
Moi: Wassim, tu sais pk je t'ai appeler toi?
Wassim: non

J'ai tourner la tête vers lui.

Moi: t'est le seul con que je connaisse, personne aurait voulu être complice. Toi t'a pas réfléchis tu..
Wassim: je sais que tu pense pas tout ce que tu dit, si y'a besoin de quelque chose ta mon numéro au revoir

Il allait partir mais je l'ai rattraper.

Moi: reste
Wassim:
Moi: reste s'il te plaît

Il a fermer ma portière pour faire le tour de la voiture, pour monter derrière. Il c'est allonger à mis sa capuche et a allumer son tel. J'entend les bruit des vidéo qu'ils zappais. Sa m'apaisais de savoir qu'il était là.

Alors je suis descendu de la voiture pour monter avec lui derrière. Il souriait.

Moi: c'est bon cache tes dents

Il me regarder avec ses yeux, il c'est un peu serrer. J'me suis allongée à côté de lui, fin' plus sur lui. Il a poser son téléphone pour entourer ses bras autour de moi.

De sentir son odeur sa m'apaiser, vous pouvez pas savoir a quel point.

Wassim: maintenant que je t'ai j'te lache plus

On c'est endormi.

•Finnnn

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant