Dix-septième Partie.
————————————————————————« Wesh la famille on dit quoi, tu jacte sur mon dos tout les mois mais tu t'est abonné. »
...
DUBAÏ C'EST GÉNIALE JE SUIS AMOUREUSE JE VEUX PLUS PARTIR, ON EST ALLER DANS UN CENTRE COMMERCIAL LE BERSHKA IL EST ENORRRRMEEEEEEEE. ON DIRAIT QUE BERSHKA C'EST UN CENTRE COMMERCIAL.
Bon je me calme, c'est bientôt la fin de notre voyage. J'ai jamais dépenser autant d'argent en si peux de temps. J'ai acheter énoooooooooooooooooooooomement de chose. C'est géniale ici, il fait chaud et frais des fois. Hier on a fais du quad, c'était vraiment trop bien. J'ai fais plein de photos dans le désert. On mange trop bien, et que dans des endroits de luxe. Y'a que des bg dans ce pays wsh, dommage je suis pas née ici.
Je suis la seul a gérer l'anglais, c'est moi la traductrice du groupe. Sa m'améliore. Aujourd'hui on va visiter les fontaines de Dubaï et Burj Khalifa. Y'a trop de trucs à faire ici, mais on a presque tout fait. Demain départ, j'ai pas envie :((((.
Je me suis habiller d'un collant gris et un haut blanc avec mes nike air max 270 blanche. Wassim il dors toujours.
Moi: réveil toi Wassim.
Wassim: hmmm nan
Moi: aller c'est notre dernière journée iciIl c'est réveiller et c'est habiller d'un jogging gris nike et un haut blanc et ses air Max 270 blanche.
Moi: comment t'est un boloss
Wassim: on est styler comme saIl m'a tirer la main et on s'est mis devant le miroir. C'est vrai c'est vrai, on est bg comme sa. On dirait un petit couple. J'ai mis mon parfum et j'en ai mis un peu à Wassim.
Wassim: naaaan jv sentir la meuf
Moi: c'est mon but, hier comment toute les serveuses elle te tourner autour. J'aime pas saIl a sourit c'est diriger vers sa valise il a pris son déodorant et m'en a mis. On est descendu et on a trouver papa au réfectoire pour le petit déjeuner.
On l'a tchequer:
Papa: pk tu sens l'homme toi?
Moi: demande à ton fils
Papa: et toi pk tu sent la femme
Wassim: demande à ta filleOn c'est regarder et on a exploser de rire mdrrrrrr.
...
Retour dans le présent:
Aujourd'hui on va à la fête foraine avec Aliyah, Walid, Yasmina, Malik et Wassim. J'ai trop hâte, j'aime trop les sensations fortes. Je me suis habiller comme sa:
Wassim lui il c'est habiller d'un ensemble adidas orange sa lui va trop bien wsh, il a mis ses adidas falcon.
...
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Fiksi Umum|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée