Cinquante-unième Partie.
————————————————————————«La routine du célibat m'a rentrer dans un délire ou j'pensais même que mon cœur était mort»
J'ai soupirer. Elle veut que j'reste dormir avec Wassim, elle est vraiment chiante hein.
Wassim: t'est coincer avec moi
J'me suis retourner et j'lui vu adosser au mur en train de manger une part de pizza en souriant.
Moi: malheureusement ouais coincer avec toi
Il a rigoler et il c'est avancer de moi pour me prendre dans ses bras.
Wassim: encore joyeux anniversaire Inaya
J'lai encore plus serrer, il sent trop bon.
Wassim: viens on va regarder un film
Moi: on range d'abord un peu c'est le bazar
Wsssim: olala maniaque celle làOn a vite fait ranger et puis On c'est poser devant la télé pour regarder un film.
...
J'me réveille dans les bras de Wassim, on c'est endormi au salon. J'suis ko. J'ai frotter mes yeux et j'me suis lever, j'ai pris un verre de jus d'orange.
Faut que j'me brosse les dents (pour vous c'est avant ou après le petit déjeuner que vous brossez vos dents? Moi perso c'est après psk tu mange après sa salit t'es dents donc tu lave les gens qui font le contraire vous êtes chelou en plus après la nourriture elle a un goût bizarre beurk beurk)
Du coup j'ai monter les looooongs escaliers qui avait et j'ai ouvert chaque porte sur laquelle je tombais. Chambre, chambre, chambre, dressing, chambre, toilette, dressing et ah salle de bain. Y avais des tiroirs donc j'ai fouiller et j'ai trouver des brosse à dents.
J'ai brosser les dents laver et mon visage et j'suis redescendu dans la cuisine. J'ai ouvert chaque placard et j'ai fait des crêpes. J'ai galèrer à trouver le Nutella. J'ai pris des boissons et j'ai tout poser sur la table devant la télé sa a fait sursauter Wsssim.
Il avait la tête dans le cul mdrrr, il avait les traces sur le visage la. Il a frotter ses yeux et il a regarder autour de lui, sa s'voit il est perdu mdrr.
Moi: mange
Wassim: maman laisse moi dormir encore un peuJ'étais morte de rire, c'est bizarre hein sa mère la abandonner a 3ans a mon père je crois. Mais vers 15 ou 16ans il avait repris contacte avec elle. Je sais pas si il a repris contact ou pas.
Moi: non mange
Wassim: hein? Naya?J'ai encore plus rigoler.
Moi: monte te passer de l'eau sur le visage sa va te réveiller
Il a froncer les sourcils et il c'est assis. Il est rester à regarder le sol comme un con pendant quelque seconde et il est monter. Mdrrrr un fou celui là.
J'me suis fait une crêpe et j'ai allumer la télé quand il est revenu il c'est servi du jus et c'est fait une crêpe aussi.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée