✨Partie 6

200 8 0
                                    


Sixième Partie.
————————————————————————

« Avoue moi y'a que moi que t'aime, avoue moi que tu pense à moi. J'tavoue moi y'a que toi que j'aime, jt'avoue tout les jours j'pense a toi »



Dans la peau d'Inaya:

Il l'a dit, il l'a dit. J'ai attendu ce moment, et il l'a dit. Il me regarder dans les yeux, avec des yeux d'amour. J'hésiter à répondre, Wassim c'est un double face, il est capable de faire semblant juste pour dirigeait le gang avec moi. Mais comment il me regarder, si il pouvait me bouffer avec ses yeux, il le ferait.

Moi: moi... moi aussi

On est rester la, à attendre un signe de vie de tout notre gang. Je tremblais de froid.

Wassim: t'a froid?

J'hoche la tête, il me serre plus fort dans ses bras en essayant de me chauffer en frottant sa main contre mon dos ect.

Wassim: tu sais Inaya, j'ai toujours était fou de toi, depuis le jours ou t'est arrivé. J'ai toujours rêver de toi. Le jour où je t'ai retrouver avec Moha, mon coeur.. mon coeur s'est arrêter. C'est à partir de se jour là que je suis devenu asmathique. J'ai toujours était jaloux de Moha j'ai...

Moi: parle plus de lui. Maintenant y'a que toi. Tu me fais ressentir des trucs que je ressent avec personne d'autre. Je suis folle de toi. Tu me fais devenir folle. Toute les seconde j'ai envie de toi. Chaque seconde. Rien que de penser au truc que tu me fait quand on couche ensemble je tremble je...

Wassim: je veux finir ma vie avec toi..

Et la je l'ai embrassé, je l'ai embrassé sans m'arrêter. Je voulais plus m'arrêtais, je voulais plus.

Wassim: fais moi un enfant.

Et pendant de longues heures on a parler d'enfant, de prénoms, de projet avec lui. C'est fou comment il l'a fait oublier la mission. Avant c'était le travaille avant tout. Et la, y'a lui. Je meurs pour lui, je tue pour lui.

Retour 6ans plus tôt:

Avec Moha sa va faire 2mois qu'on est ensemble. Tout était parfait, mais ces dernières semaines ont était bizarre. Il devient distant avec moi, distant froid et méchant.

Aujourd'hui c'est Samedi. Je me réveille me douche et m'habille d'un ensemble PSG. Je descend tout les gars sont au salon ils joue à la play. Je vais m'asseoir sur Wassim, juste pour foutre la haine a Moha.

Moi: Wassim apprend moi a jouer

Wassim sourie et me passe sa manette, il s'installe mieux et donc moi aussi. Je frotte bien mon boule sur lui pour réveiller son animal.

Wassim: VAZY MTN TIRE
Moi: COMMENT ON TIRE!!!!
Wassim: MAIS TIRE TU VAS ME FAIRE PERDRE

Je vais dans un fou rire pas possible ptdrrrrrr il s'énerve mais il m'explique pas.

Wassim: PUTAIN INAYA LAAAA TIRE TIRE APPUIE SUR O
Moi: J'APPUIE SUR O J'APPUIE SUR O
Wassim: OUIIIIIII TA MARQUER TA MARQUER!!!!!!

Il m'a pris m'a porter sur son dos, et à couru dans toute la villa.
Moi: (morte de rire) AHAHHAHAHA RALENTIS WASSIM RALENTIS

Il a foncé dans la piscine avec moi sur le dos.

Moi: nnaaaaaannn Wassim tents chiant
Wassim: mdrr je sais
Papa: Inaya sort de l'eau on va sortir
Moi: on va ou?
Papa: habille toi légèrement pas de jean tu verra.

Je suis sorti de l'eau avec  Wassim il c'est diriger a sa chambre. Moi aussi. Je me suis sécher, ensuite j'ai enfiler un legging nike noir avec une brassière de sport nike noir, j'ai mis mes Air Force one Blanche et j'ai attraper le gilet Nike noir de Wassim. J'ai plaquer mes cheveux en queu de cheval haute. Et je suis descendu.
Papa: tu vois j'ai même pas eu besoin de te dire de mettre une veste
Moi: mdrr on y va?
Papa: non il est encore tôt on va sortir à 20h.
Moi: il est quel heure la?
Moha: 19h30
Moi: ok je monte avec Wassim

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant