Quatorzième Partie.
————————————————————————« Avant toi, je n'avais rien, avant toi je ne trouvais pas mon chemin »
...
C'est les vacances, on fou rien à la maison c'est grave chiant. A part aller à la piscine c'est tout.
Moi: papa les vacances elles sont nul on fou rien du tout
Papa: bah tu veux faire quoi?
Moi: viens on part au Maroc?Il a réfléchis quelque seconde puis il a haussé les épaules.
Papa: nan on va plutôt aller en Espagne pendant 1semaine et après on ira 3jour en Italie et on va passer le reste des vacances à Dubai sa vous dit?
Moi: MAIIISS TROOOPPPP WSHHHH OUAIISIISISISISIISISISISUZJZJCKCFKD
Wassim,Kaïs, papa et Kacim: mais tg
Moi: on pars quand?
Papa: demain vers 3h45.Je suis monter en courant faire ma valise, j'ai pris 6paire de chaussure mdr oui oui. 7 t-shirt, 5pantalons, 3 jogging, 4robe et 4 vestes.
...
Moi: Wouuuuaaawwwww l'hôtel il est trop bien
Papa: sv pas trop peur de dormir tte seul dans cette chambreC'est vrai que la chambre est grave grande, y'a un grand lit deux place avec une salle de bain. Mais genre y'a vraiment de l'espace.
Moi: nan tqt
...
J'étais en train de regarder à la télé quand sa a toquer à la porte de la chambre. Papa est rentrer m'a dit de me préparer on va aller au resto. J'ai mis une robe rouge un peu moulante avec mes balanciaga noir et la veste nike noir de Wassim. Et je suis descendu dans le hall où tout le monde m'attendait.
...
Papa: aller vous coucher les enfants moi et les gars on va voir des amis
Ils nous ont déposer en bas de l'hôtel et son repartit. Avec Wassim on est monter sans s'adresser un seul mot. Sa m'intrigue se qui c'est passer avec Anissa. Je suis rentrer dans la chambre, et à ma grande surprise Wassim et rentrer derrière moi.
On est monter sur le lit, sans parler. On est rentrer sous la couette il a allumer la télé. J'ai poser ma tête sur son torse et il a commencer a le caresser les cheveux d'une main et de l'autre il m'a pris la main. Je sais pas comment on dit mdr il a entre mêler nos doigt si vous voyez ce que je veux dire.
Tout sa dans le silence. Et je me suis endormi.
...
Retour dans le présent:
Wassim: on a retrouvé des traces de Moha
A l'entente de cette phrase, mon coeur a fais un bond. Il c'est comme arrêter, jài commencer à trembler de partout.
Moi: ou?
Wassim: il a était vu en Espagne hier j'ai mis des hommes partout là-bas et aussi notre surveillance a était augmenter. Partout où tu vas t'aura un garde du corp.Il réapparaît dans la nature quand tout vas mieux. Et là, là maintenant j'ai peur pour ma vie et pour celle de Wassim. Il est capable de tout, je suis sûr qu'il est au courant que papa est mort. Et si c'était lui derrière tout sa. Vous imaginer?
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Fiksi Umum|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée