✨Partie 62||FIN

129 6 0
                                    



Soixante-deuxième Partie.
————————————————————————

«J'vais pas passer par 4 chemin la vérité t'est claquée. C'est comme jeter un œuf sur un mur t'est éclaté, pour qui tu m'a pris tes photos tu les photoshoper»




Wassim: AHHHHHHHHH!!!! OUAAAIIIISS!
Moi: MAIS PK TU CRIS J'TENTEND DE LA CUISINE!
Wassim: MONTE!!'

J'suis monter en courant voir mes bébé qui ont déjà 1ans et demi.

Wassim: vazy répète Ayem!
Ayem: ba..ba! Baba!
Moi: geeeeennreeee et moi alors Ayem dit Mama!
Ayem: baba!
Wassim: allez bouge de la salle nul
Aymen: Mama!
Moi: OUIIII MON ENFANT!!!

J'lui porter en tournant, je les aiment tellement je donne la vie pour eux.



...



Ayem: Maman j'veux changer de salle de boxe! Papa il est trop stricte avec moi, et puis en plus j'veux même pas faire de la boxe moi!
Aymen: c'est juste que t'est nul bouffonne

Je met un coup sur la tête à Aymen qui était en train de me regarder plier des vêtements.

Aymen: c'est juste la vérité!
Moi: tqt mon cœur tu peux arrêter la boxe si tu veux..
Wassim: ah ouais et si elle veut se défendre elle fait comment?
Moi: bah elle dit que son père c'était l'ancien boxeur Wassim Sahin et elle te ramène ou elle a son frère. C'est moche une fille qui se bat en plus
Aymen: mouais pas toute hein..
Wassim: tu veux des baffes toi?

Aymen a rigoler et il a tchequer son père avant de sortir de sa chambre.

Ayem: sérieusement papa, j'peux arrêter la boxe? Je préfère largement le foot si tu veux!
Moi: oui tu peux arrêter tu fait c'que tu veux ma chérie
Ayem: oooh merciii maman je t'aime je t'aime je t'aime

Elle est venue me faire pleins de bisous avant de sortir elle aussi de la chambre de son frère.

Vous devez être un peu perdu la hein, bon alors Ayem et Aymen ont 14ans maintenant, ils sont en 3ème. Des pur bg comme leurs père hein.

Wassim a enfin arrêter sa carrière de boxe, il a fait quand les enfants ont eu 10ans et il l'a fait parce qu'Ayem avait pleurer quand il était rentrer avec un gros bleu sur l'œil. Miskina elle voulait même plus l'approcher elle avait peur de lui. Maintenant il entraîne dans une salle de boxe, il y a inscrit Ayem et Aymen mais du coup bah Ayem va arrêter alors qu'elle a un très bon niveau.

Moi, je crée toujours des vêtements et du maquillages. Ma marque a toujours autant d'empleurs hein, Ayem peut faire la frimeuse en disant « Bah nan j'ai pas a acheter le magasin il est à ma mère hein » mdrr d'ailleurs tout les jours elle me donne des idées.

Ah oui j'allais oublier le plus important, maintenant je porte le voile. Et oui j'me suis repenti, je fait la prière et tout sa, sa fait tellement du bien vous pouvez pas savoir.

Wassim et moi après que j'ai accoucher on a juste fait le mariage religieux c'était le plus important pour nous meme si nos enfants seront fait hors mariage, Insha'Allah Allah pardonnera. On a penser que faire le mariage à la mairie sert a rien vu qu'on a le même nom de famille.

Niveau communication tout sa tout va mieux, Wassim et moi on est beaucoup plus complice on parle plus, on se dispute moins. On revient grave de loin lui et moi.

Niveau amitié, Aliyah toujours dans la zone hein, ma sœur quoi.
Emna bah c'est une bonne amie aussi, mais sans plus parce que je l'a trouve beaucoup trop à fond sur Wassim mais bon lui me montre qu'il s'en fiche d'elle.
Walid toujours la, toujours mon frère hein.
Younès, plus de nouvelle de lui.
Imad est marier avec sa copine.
Amina est retourner vivre à Londres et elle c'est marier là-bas.
Yasmina, Malik et leurs filles Inès et leurs fils Mourad qui a 2ans sont toujours là hein on est toujours assez proches.

On a plus aucun problème de drogues depuis que j'ai tuer Moha, c'était un mal pour un bien même si je sais que c'est un grand pêcher. Je suis personne pour enlever la vie de quelqu'un. Tout les jours je prie dieu pour qu'à l'heure du jugement il excuse cette grosse bêtise et qu'il excuse mon passer, qu'il m'excuse d'avoir commis la fornication plusieurs fois.

Wassim aussi c'est repentie hein! Un peu moins que moi par contre mais le plus important il fait la prière, on se sent en sécurité comme sa.

Ah et je suis encore enceinte, de 8mois, d'une petite fille. Wassim était dégoûtée mdrr, il voulait un autre garçon, mais Ayem est grave refaite.
On est bien enfaite, une petite famille musulmane heureuse, qui gagne bien leurs vie, sans problème et qui s'entendent bien. Al'Hamdoulilah j'ai la vie dont je rêver quand j'avais 7ans.

Le Mektoub existe vraiment.

Tout était écrit.🏴‍☠️

Voilaaaaa chronique terminée j'espère que vous avez aimée, je vais la mettre en correction pour changer quelque trucs, enlever les fautes d'orthographe et tout. Si vous voulez un tome II dites le moi je réfléchirez. Merci pour les votes, les conseils et les partages je vous love. Pleins pleins pleins d'amourrrr.
❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️❣️

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant