Cinquante-quatrième Partie.
————————————————————————«T'a voulu la vie de Tony dans la rue mais l'addition est salé»
Moi: haaaaannnn trop bien!!
Aliyah: j'suis trop contenteEh bah vous savais quoi? Vous aussi vous devait attendre demain pour savoir eheh. Avoue t'a cru t'allais direct savoir, et bah nan choupette. Vous allez attendreeeee.
J'ai essuyer mon ventre et j'ai baisser mon t-shirt et j'suis partie le laver les mains. Et ensuite on est partie dans la voiture.
Aliyah: tu peux pas savoir à quel point j'suis contente wsh
Moi: même moi! Mais j'ai faim là viens on va au mcdo
Aliyah: oui vzyOn est partie macdo et on a commander.
Moi: un menu bigmac et un wrap au poulet avec coca et un McFlurry caramel Oreo et une boîte de nugget de 4 avec sauce chinoise
Aliyah: olala la grosseJ'ai rigoler et on a attendu nos commande. Quand elles sont arriver j'ai tout avaler sa a glisser dans ma gorge comme de l'eau. C'est tellement bon wsh, c'est delicieux. Vraiment haja le top.
Aliyah: a la fin de ta grossesse t'aura pris bcp de poids hein attention
Moi: laisse moi manger en paixJ'ai continuer de manger et après unsuitable parti débarrasser et j'ai senti une main sur mon ventre. J'ai tourner la tête et j'ai vu Younès, j'ai direct bloquer sur lui.
On étais en train de se fixer pendant qu'il avait la mains sur mon ventre.
Moi: euh
Younès: tu vas bien?
Moi: bah euh oui et toi?
Younès: hmm, combien de.. mois?
Moi: 5mois.. et demi
Younès: hmm félicitations hein
Moi: ouais merciJ'ai détourner le regard et j'ai vu Aliyah me regarder en souriant, au lieu d'intervenir elle sourit cette conne la. Pourquoi elle intervient pas wsh.
Younès: j'ai juste une question?
Moi: bah vzy hein te gêne pas j'écoute
Younès: t'est amoureuse de lui?J'ai pas répondu.
Younès: Inaya.. t'est la seule meuf a qui je pense, sa fait déjà plus d'un ans j'arrive toujours pas a t'oublier.. le soir du nouvelle ans, tu sais que j'compter demander ta main?
Moi: mais on a jamais était ensemble..
Younès: ah bon? Donc toi tu couche et t'embrasse les personnes par amitié?
Moi: on a coucher ensemble qu'une seule fois ensemble et on c'est embrasser que 2 ou 3fois sa veux rien dire
Younès: Inaya..
?: hey Naya' tu vas bien!?J'ai tourner la tête et j'ai vu Amina, ouf ma sauveuse.
Moi: j'vais bien et toi? T'est revenu?
Amina: oui j'minstalle ici pour de bon
Moi: hmm bah j'te présente YounèsIl faisait que d'la fixer, comment elle me sauve de fou là insha'Allah il tombe amoureux d'elle.
Moi: et Younès elle c'est Amina
Amina: salut!Elle lui a fait la bise même pas il a bouger d'un cm, elle étais obliger d'se mettre sur la pointe des pieds.
Dans la peau de Younès:
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée