Quarante-huitième Partie.
————————————————————————«Ma locka danse pour moi, charme moi comme la première fois, aller bébé déhanche toi je kiff quand tu wine pour moi»
Il a taper sur le punching-ball pendant une dizaine de minute puis:
?: Mesdames et messieurs faites place à Ibrahim!!!
On a entendu pleins d'applaudissement de la ou on étais.
Mehdi: aller prépare toi on va bientôt t'appeler. Pas trop stresser?
Wassim: si vite fait
?: Il nous viens de Turquie à commencer sa carrière depuis tout petit, il a gagner plus de 32 combats et n'a eu que 7 défaites!
Moi: mais wsh t'est sur tu vas le battre là?
Wassim: t'est mon porte bonheurs tqtJ'ai sourit, comment j'étais stressé de fou malade wsh, imagine il perd la wonnnte wsh. J'ai pas vu le Ibrahim la mais comment il est décris il a pas l'air de rigoler.
Wassim c'est approcher de moi.
Wassim: oh stresse pas wsh?
Moi: t'est trop confiant à mon goût y'a intérêt tu gagne hein
Wassim: mais j'...
?: Et maintenant un tonnerre d'applaudissement pour notre nouvelle star de la boxe Wassim!!La sa a crier encore plus fort, les applaudissements aussi.
Mehdi: aller on y va
Wassim m'a tenue la main et on est monter quand on est arriver en haut tout le monde a crier encore plus plus fort. J'étais choquer wsh. T'avais pleins de groupie rien qu'on entendait des «Wassim je t'aime!» mais aime ta maman toi mtss.
L'arbitre l'a fait monter sur le ring et a lever sa main.
?: Il nous viens d'Algérie à commencer sa carrière il y a peu de temps mais n'a connu aucune défaite depuis qu'il a commencer donc plus de 15 combats gagner!!
Les filles elles étaient en chaleurs wsh rien qu'elle criait et tout calmer vos sœurs svp.
Wassim c'est rapprocher de nous son coach lui a fait boire de l'eau.
Moi: tu fais attention hein?
Wassim: tqt je gère mais... pour me porter vraiment chance j'ai besoin d'un bisouJ'ai sourit et j'lui ai vite fait fait un smack. Il a sourit et il a mis son protège dents
Mehdi: aller defonce le
Il a fait un signe avec ses doigt et :
Arbitre: 3,2,1 allez y!!
Wassim c'est avancer du Ibrahim la et a voulu lui mettre une droite mais le gars a direct esquiver et lui a mis un uppercut. Aïe, j'ai direct fermer les yeux. Wassim lui a mis deux crochet et un coup de pied mais Ibrahim a attraper sa jambe pour le faire tomber.
Quand Wassim est tomber Ibrahim lui a directement mis trois droite. Il a difficilement pousser Ibrahim qui a du coup rebondit sur l'élastique et a foncer dans Wassim.
Il a esquiver et a mis plusieurs droite de suite à Ibrahim. Tout le monde a commencer a crier.
Moi: Mehdi? La si il gagne après c'est fini hein?
Mehdi: non, y'a un deuxième round et après c'est finis
Moi: y'a une pause?
Mehdi: oui 35minute de repos
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Ficción General|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée