Seizième Partie.
————————————————————————« J'te rappellerai pas c'est trop tard, t'a trop fait la star c'est dommage »
Yasmina: j'suis enceinte...
Attend quoi? C'est une blague j'espère, c'est pour sa que depuis le début qu'ils sont stresser comme sa wesh. Sa fait meme pas 2 mois qu'ils sont ensemble, la petite elle viens de mettre 17ans. Elle sort d'une relation toxique et elle recherche sa mère wsh.
Moi: de Malik?
Malik: bah tu veux que se soit de qui d'autre
Wassim: Tina pas ton mot à dire la.
Moi:vous avez fait une belle connerie la. Yasmina tu viens à peine d'avoir 17ans, Malik t'a 18ans vous êtes pas prêt à avoir un enfant.
Yasmina: mais je vais trouver un travail pour aider Malik. Je vous jure qu'on l'a pas fait exprès
Wassim: donc toi tu vas travailler enceinte? Aller vas la basY'an eu un petit silence dans le salon. Bon, ils ont voulu un enfant et il dise qu'ils sont près, donc il peuvent compter sur nous. Ce qu'il me fait peur, sa veut dire que Malik va devoir se poser wsh, il viens de fonder une famille et je sent qu'il va arrêter de travailler pour nous.
Moi: bon on peut rien changer. Félicitations
Yasmina a eu un léger sourire et Malik a expiré. Franchement je suis contente, je vais être Tati.
Malik: vous pensez que vous pourrez nous aidez?
Moi: tqt pas Malik on sera là avec vous. T'est à combien de mois?
Yasmina: 3mois
Moi: t'a des copines?
Yasmina: oui pleins
Moi: tu veux qu'on t'organise une baby shower?
Yasmina: OUIIIIIIIIII TROP TROP TROP
Moi: mdrrr tqt quand tu sera le sexe du bébé on préparera tout....
Wassim il est bizarre depuis que ils nous ont annoncé qu'ils allait avoir un bébé. Je sais pas, je le sent froid un peu. Peut être qu'il m'en veux de préparer une baby shower, Mais je comprend pas pourquoi.
Moi: bon dit moi il t'arrive quoi?
Wassim: rien (sec)
Moi: non dit moi WassimIl était en train de s'habiller, il a mis sont jogging et il c'est retourné vers moi.
Wassim: sa fais a peine 2 ou 3 mois et ils attendent un enfant. Nous sa va bientôt faire 7mois. Et tu veux toujours pas d'enfants.
Je savais je savais. Mais il comprend pas, je meurs d'envie d'avoir un enfant avec lui mais on peut pas.
Moi: mais Wassim, j'ai jamais dit que j'en voulais pas. Mais on peut pas.
Wassim: de quoi on peut pas?
Moi: t'oublie que on est dans un gang et qu'on est les chef. Moha il vient d'être détecté en Espagne. A tout moment il peut ressurgir et nous tuer. Meme nous on est aps en sécurité et si j'ai un enfant je veux pas qu'il connaissent tout sa.Il a réfléchi en gonflant c'est joue, je sais qu'il meurt d'envie d'être papa. Et je sais qu'il est prêt, on est prêt. Mais notre situation elle nous l'empêche. Imaginez qu'on a un enfant, et que lui ou moi meurs à cause d'une mission. Mon enfant je veux pas qu'il vivent mon enfance en orphelinat. Je veux être là pour lui.
Wassim: viens on arrête tout
Moi: non pas tant qu'on a pas tuer Moha et tuer toute les personnes qui ont tuer papa. Mais on va le faire petit à petit on va....Bon pour faire court sur tout ce que j'ai dit, je lui est dit que maintenant i faut qu'on dépense moins. Sa va être difficile mdrr mais on va essayer, à chaque fois qu'on gagne de l'argent on le met sur un compte. Parce que si on arrête d'un coup le business et on aura plus d'argent, et il nous faudra de l'argent pour reprendre toute notre entreprise.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Fiction générale|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée