(La chronique est bientôt finis genre dans 3 ou 4 partie, j'ai trop envie de faire une fin triste j'hésite grave)
(Ah oui et vous voudrez un tome 2 genre la vie de sa fille en mode soit «Vie de reine au pres d'un criminel» ou bien «kidnapper par un thug» ou juste une histoire où les problèmes de drogue de ses parents la suit? Dites moi psk j'hésite aussi de fou)Cinquante-sixième Partie.
————————————————————————«Bébé lève les yeux c'est moi pas un mirage hein, agrippe toi à moi dans les virages hein, y'en a pas deux qu'y on le même visage hein»
Bref ensuite on a pris des photos et tout, on a manger tout sa et dans les alentours de 15h30 ils sont tous partis. On étais dans la chambre avec Wassim.
Moi: eh mais enfaite, on a déjà le même nom de famille
Wassim: ouais je sais, on fait comment du coup le maire il va trouver sa chelou nan?
Moi: jsp on va voir
Wassim: finalement c'est bien hein, on va avoir une mini Inaya et un mini Wassim j'suis refait
Moi: hmm faut réfléchir à des prénoms hein
Wassim: y'a des idées déjà?
Moi: pour gars j'ai Sael, Maylone, Dayane, Aymen, Seymen et Kamil aussi
Wassim: mouais, Aymen c'est beau et pour la fille?
Moi: Farah, Sarah, Lilia, Lyanna et Aya
Wassim: Massilya c'est beau aussi non?J'ai hocher la tête en souriant, on a le temps encore. Il nous reste 3mois et demi, on aura le temps de réfléchir. J'suis presser en vrai.
Wsssim: t'est trop belle
Moi: hmm
Wassim: tu veux pas qu'on s'amuse
Moi: ahlala laisse moi tranquil non!Il a commencer a me porter pour me mettre sur lui.
Moi: mais oh laisse moi la
J'me suis remis sur le coter.
Wassim: ok j'te boude c'est bon
Il c'est baisser jusqu'au niveau de mon ventre et il a commencer a lui parler le fou, genre il me fait la gueule à moi mais pas a mon ventre.
Wassim: sortez vite psk votre mère me fait chier la, en plus j'mennuie tout seule
Il a fait pleins de bisous sur mon ventre, il rigoler avec mon ventre tt seul wsh c'est un fou lui comme si il entendait les réponses.
Moi: moi aussi j'évide des bisous
Wassim: non c'est que pour ma princesse
Moi: ah ouais? C'est pas moi ta princesse?
Wassim: t'est qui toi?J'lui regarder puis j'me suis retourner, mdrrr il veut me faire la gueule il fait la gueule a les enfants aussi. Sa va pas ou quoi.
Wassim: eh mes enfants!
Moi: tu me fait la gueule tu fais la gueule à tes enfants
Wassim: orh allez c'est bonIl m'a retourner et m'a smacker.
Moi: bah tu..
Wassim: c'est quoi sa?On a entendu la porte s'ouvrir, c'est quoi le bail là. Personne a les doubles des clés et en plus on l'avait fermer la porte. J'suis direct rester bloquer j'ai stresser direct. Wassim il c'est lever et il a pris un truc dans le tiroir quand il c'est retourner j'ai vu que c'était un pistolet.
Moi: t'a.. eu sa ou?
Wassim: j'lui mai acheter hier quand papa m'a appeler j'suis direct parti le prendre
Moi: je.. donne le moi
Wassim: nan c'est mo..
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Beletrie|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée