Quarantième Partie.
————————————————————————« T'a fait tout sa pour que sa m'blesse, je ment si j'dis qu' sa m'a pas toucher. Mais la roue tourne. »
J'me réveille me douche vite fait et je reste en sous vêtements dans la chambre d'hôtel. Je sent qu' aujourd'hui je vais galerais. Je deteste les jours comme sa.
J'ai allumer la télé et je zappais les chaînes. Je m'ennuie de fou, faut que je m'amuse la. Bon vous allez m'insulter hein. Mais sa va faire plus de 5mois j'ai pas eu de relation sexuelle wsh. Sa manque hein, les filles vierges jsui désolé vous pourrez pas comprendre (pk jfais la connaisseuse alors que jsui vierge aussi ptdrr).
Mais au bout d'un moment t'est en manque. Surtout que avec Sohan, j'ressentais du plaisir mais pas a fond genre. Pas comme avec Wassim quoi.
Bref, franchement la je me fait trop chier j'vais sortir. Je sais pas je vais aller où mais j'vais y aller mdrr. J'me suis habiller comme sa:
J'suis monter dans la voiture et j'suis partie au centre commercial pas loin de chez Tata L. D'ailleurs j'viens d'y penser j'ai laisser mes deux voiture chez Sohan, fin' c'était chez moi mais si j'habite là-bas j'vais faire que de repenser à cette scène.
Et franchement j'veux oublier.
J'suis monter au StarBucks, j'ai pris un Frappé et je suis redescendu. Je galerais de fou, on aurait dit une clocharde. J'avais mes écouteurs t'avais même pas de musique.
Du coup bah j'suis monter au mcdo et j'me suis assise. J'étais sur mon tel, mais t'avais un groupe de meuf qui faisait que de crier, pour se faire remarquer. Je déteste les gens comme sa wsh. J'ai lever ma tête vers eux et je l'ai est regarder, des petite entre 15 et 17ans je pense. En plus celle qui faisait le plus de bruit miskine elle était grave moche. J'ai haussez les sourcil.
La meuf moche: tu regarde quoi comme sa toi?
J'ai fait comme si j'ai aps entendu vu que j'avais mes écouteurs.
La meuf moche: oh jte parle?
J'ai retirer mes écouteurs et j'lai regarder.
Moi: y'a quel soucis siouplait?
La meuf moche: pk tu regarde mal
Moi: mdrr jtai regarder mal?
Moche: bah si jte ldit
Moi: peut être psk tu t'affiche
Ses copines: hhhaaann tu t'affiche
Moche: vzy bouffonne parle bien
Moi: ptdrrr moi boufonne? C'est pas moi qui est en train de crier pour avoir un peu d'attention. Avec ton vilain visage la allez parle bien j'ai pas ton âgeElle a plus rien dit du tout, ces copines elles était morte de rire. J'ai remis mes écouteurs.
C'est aps maintenant j'vois y'a un groupe de gars en face de moi qui me fixe. Super. J'lai regarde tous un par un quand je vois Younès dans le groupe de gars.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée