Neuvième Partie.
————————————————————————« Don't leave me, I'm banging, I'm crying, don't leave me, please don't leave me no,no,no »
Retour 6ans plus tôt:
Dans la peau de papa:Il vienne d'emmener Inaya, je sais pas se qu'il lui font. Je vois les gens courir de partout sa parle fort dans la salle d'attente, on entend des cris de femme qui accouche, les pleurs de bébé, les infirmiers crier je deviens fou.
Normalement, elle a rien de grave parce que elle a aps perdu de temps avant de faire un garrot. Mais j'ai quand même peur, oue j'ai peur pour elle. Si il lui arrive quelque chose je vais jamais m'en remettre.
Docteur: monsieur Sahin?
Moi: oui
Docteur: votre fille a perdu énormément de sang, mais heureusement la balle est sorti. Il faut trouver un donneur. Êtes vous A+?
Moi: nan mais peut être que mes amis le sont. Les gars c'est quoi votre groupe sanguin?
Kacim: A-
Youssef: B+ je crois
Moha: A+
Docteur: monsieur vous disposez du meme groupe sanguin que votre nièce ou cousine. Voulez vous faire un don
Moi: oui il va le faire il vous faut combien?
Docteur: 1L suffira
Moha: zehma j'lui donne 1L de sang et moi alors
Docteur: vous êtes un adulte, vous produisez du sang beaucoup plus vite qu'un enfant.
Moi: fais pas le batard wshMoha a souffler et a suivi le docteur, mdr meme si il aurait dit nan je l'aurai pris par la force et j'aurai fais moi même la prise de sang wsh. Il est fou celui la wsh.
...
Dans la peau d'Inaya:
Je me réveille peu à peu, avec difficulté s'ouvrir les yeux . J'ai direct une douleur au bras, je vous jure sa tue. J'ai tourner ma tête vers mon bras et j'ai vu un bandage et une perfusion. Je regarde autour de moi et j'ai vu Moha et Kacim en train de dormir sur des chaises. Pas de papa en vu.
Je me suis redressé pour m'asseoir mieux, j'ai attraper le téléphone de Moha. 4h45, on est ici depuis longtemps sa veut dire. J'en ai profiter pour fouiller un peu, beaucoup de filles mais sa je m'en fiche un peu. Sa va faire 3semaines qu'on se calcule plus donc je me considère plus avec lui. Je suis allez dans les messages et j'ai trouver des messages bizarres.
Moha a V: elle est à l'hôpital j'ai était obliger de donner mon sang sinon Youssef aurait cramer
V a Moha: fallait la laisser crever cette fille de pute
Moha a V: tqt bientôt notre plan il finit il vont tous crever
V a Moha: il a toujours pas cramer que t'étais la taupe?
Moha a V: il est trop con pour cramerJ'ai vu Moha bouger j'ai stresser j'ai direct éteint et poser son tel. C'est ce fdp la taupe? Mais c'est pas possible, depuis le temps qu'ils travail pour papa. Comment il peut faire sa wsh? Et pk il veut tous nous voir crever? Et c'est qui ce V? Tout sa sa me donne mal à la tête, j'ai appuyer sur le bouton pour appuyer une infirmière.
Elle est arriver quelque minute plus tard.
Infirmière: coucou ma belle tu vas mieux
Moi: j'ai mal à la tête et mon bras me fait mal
Infirmière: pour ton bras c'est normal, on peut rien faire. Mais pour ta tête je vais t'apporter des médicaments ok?
Moi: hmm. Vous avez vu mon père?
Infirmière: oui il fume dehors, je vais l'appeler.
Moi: merci.Elle a fait un truc avec mes perfusions, elle a remonter mon lit, m'a remis les draps bien et est sorti de la chambre. Je regarder dans le vide, comment il a pu faire sa à papa. Quand il avait 5ans son frère est mort et papa s'en est occuper comme si c'était son fils. Il l'a fait vivre dans le luxe, et la il trahis mon père et il veux le voir crever?
Papa: sv ma puce?
Moi: hmm papa faut que je te parle d'un truc
Papa: dit
Moi: la je peux pas ici, faut qu'on sorte de cette hôpital
Papa: hein?
Moi: c'est à propos du gangJe lance un regard vers Moha pour voir si il dormais vraiment.
Papa: tu peux pas sortir, ton bras il est pas encore bi...
Moi: je m'en fou de mon bras la! C'est quelque chose de plus grave
Papa: mais dit moi maintenant
Moi: jviens de te dire que jpouvais pasJe re regarde encore une fois Moha, mdr la situation elle était drole psk on crier mais en chuchotant jsp si vous voyez mdrr. L'infirmière est rentrer ma donner des médicaments et à changer ma perfusion.
Infirmière: si tu te repose bien tu pourra sortir après demain
Moi: se sera pas possible faut qu'on sorte se matin
Infirmière: mais ma belle y'a blessure n'est pas encore bien guéris et on doit te faire des analyse pour voir si tu as repris du sang
Moi: faites moi les analyse mtn on a in médecins à la maison
Papa: nan Inaya
Moi: MAIS JE TE DIT QUE C'EST GRAVEJ'avais la pression, dans les msg il disais « le plan est bientôt fini » ce bientot sa peut être demain ou après demain justement. Il faut que je lui dise tout et qu'il retrouve ce V.
Papa: ok ok faites ce qu'elle vous a dit
L'infirmière a hocher la tête est sorti et est revenu avec un médecin et un lit roulant mdr. Il m'ont mis dedans et on a rouler jusqu'à une salle, on a fait quelque radios, enlever mon bandage pour y mettre de la crème me masser et changer mon bandage. Il m'ont ramené dans la chambre.
Infirmière: voilà elle a bien repris le sang mais il lui faut du repos, changer son bandage tout les jours ou même si possible toute les 5heures. Désinfecter la bien et masser avec de la crème. Tu prend t'est médicament pour calmer la douleur.
Moi: merciPapa m'a porter a reveiller Kacim et ce fdp de Moha et on est parti.
...
Arriver à la maison Moha et Kacim sont parti se coucher, avec papa on est descendu à la salle de boxe. J'ai refermé la porte derrière nous.
Moi: c'est Moha
Papa: hein?
Moi: c'est Moha la taupePapa a rigoler et quand il a vu que j'étais sérieux il m'a regarder en fronçant les sourcils.
Pap: comment tu sais sa?
Moi: j'ai lu des messages sur son tel. Il parlais avec un V et il lui disais que le plan était bientôt finis et qu'on allait tous crever
Papa: sa veux pas dire que c'est la taupe
Moi: ensuite le v a demander si tu avais cramer que c'était la taupe et il a dit que t'etait trop con pour capter quoi que se soit.
Papa: moi con? Mdr jv l'enclencher ce fdpPapa c'est diriger avec rage vers la porte mais je l'ai retenu.
Moi: non. Si tu le tue son gang va trouver sa suspect et on va les avoir sur le dos
Papa: on prendra son tel et on se fera passer pour lui on dira que il veut plus être mêler à des histoires de gang et qu'il a quitter le pays et ensuite on casse son tel pour pas qu'on nous piste
Moi: non Demain vous avez des échanges?
Papa:non
Moi: et bah vous allez faire croire que si
Papa: comment sa?
Moi: vous allez lui faire croire que vous avez un échange et que c'est lui qui s'en charge sauf que se sera 2 de nos hommes qui vont l'attendre et qui vont le tuer
Papa: mais si je lui dit d'y aller seul il va se douter de quelque chose
Moi: et bah tu fera semblant d'aller avec luiPapa a réfléchi pendant un instant puis ma regarder avec un sourire.
Papa: t'est vraiment la fille à papa toi...
•FIIIIINNN DE CETTE PARTIE
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée