Cinquante-troisième Partie.
————————————————————————«Ma chérie tu est jolie, avec un corps impolie. Les hommes sont sans pitié, interdit d'les approcher»
Négatif.
Nan positif enfaite. Oui positif, t'avais les deux barres. J'suis enceinte, j'attend un bébé wsh. J'ai un bébé dans mon ventre, j'ai un mini moi là.
OH PUTAIN J'SUIS ENCEINTE WSH!!!!
Vous le croyez j'ai dansée devant mon miroir tellement j'étais trop contente. J'ai dansez comme sa comme une conne pendant 5minute j'y crois pas wsh. Ahhhhh j'suis trop contente, j'imagine même pas la réaction de Wassim.
J'me suis doucher en chantant et tout, j'étais trop contente. Et j'me suis habiller comme sa:
J'suis sorti. J'vais aller acheter des trucs pour cuisiner et une ptite boite rouge. J'vais mettre le teste de grossesse dedans pour lui faire la surprise.
J'ai acheter tout sa et j'suis rentrer. J'ai mis dans un plateau des cookie et des chips. J'ai poser le jus sur la table. J'ai mis le teste de grossesse dans une boîte et j'ai fermer avec un ruban dessus. J'ai fait un gâteau au chocolat fondant. J'ai tout mis sur la table et j'me suis poser pour attendre.
...
?: oh la grosse debout j'suis rentrer
J'ai senti un gros poids sur moi d'un coup, j'ai eu un reflex de rentré mon ventre.
Moi: hmmm tu pue la transpiration sort de sur moi
Il c'est pousser et c'est assis sur le coter. Il étais en gros joggo gros pull.
Moi: vas te doucher et après reviens
Wassim: c'est quoi tout sa? On fête quoi?
Moi: vas!
Wassim: mais dit moi d'abord wsh
Moi: mais vazy d'abord orh!Il a rigoler et il est parti se doucher, sayez j'ai la boule au ventre. Imaginez il est pas content wsh, j'ai trop peur. J'étais là à regarder dans le vide en me faisant plein de scénarios dans ma tête.
J'me suis servi du jus et j'suis parti sur la terrasse. J'ai trop peur vraiment.
?: viens!
J'me suis retourner et j'lai vu en jogging et torse nu. Il est vraiment trop beau, ses beau muscles là, les veines de ses bras ressorti et ses abdos grrr. J'le mange tout cru.
J'me suis avancer en souriant et j'me suis assise. Il a fait pareille, il a pris un cookie et il a regarder la boîte sur la table.
Wassim: c'est pour moi?
Moi: oui, prend et ouvre
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Fiksi Umum|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée