Hellooo déjà avant de commencer cette parti je veux répondre à une questions qu'on m'a poser en privé. La personne m'a demander je poste tout les combines de jours. Alors faut savoir que moi dès que j'ai de l'inspiration j'écris, et c'est souvent la nuit. Mdr donc des fois je me réveille vers 5h et j'écris psk j'ai de l'inspiration, j'ai déjà 15 partie écrite. Donc j'en posterai une chaque soir, voilà mes chéries🖤.
Dixième Partie.
————————————————————————« J'suis dans la ville j'revend le canabis maman ne le sais pas »
Dans la peau de papa:
Moi: on a une mission ojd j'aurai besoin que de Moha
Il lève la tête et pars de préparer, avant que tout le monde sorte je rattrape Kassim et Kaïs.
Moi: j'ai besoin de vous. Vous allez allez à cette adresse. Et vous vous cagouler, avec Moha on va descendre avec des sacs. Vous lui tirez en plein cœur,
Kaïs: hein mais pk?
Moi: c'est la taupe, il a mis un plan pour nous voir tous crever
Kassim: nan pas dans le coeur. Juste à coter du coeur, jveux qu'il souffre ce batardOn se tchèque et ils sont directement aller à l'adresse que je leurs est donner. Je suis parti au salon ou j'ai retrouver Wassim et Inaya en train de discuter.
Wassim: pk tu m'a pas amener avec toi à la mission papa?
Moi: elle était trop dangereuse
Wassim: et donc ta amener Inaya. Alors qu'elle est faible
Inaya: mdr faible tu serai à ma place avec une blessure par balle tu serai en train de pleurer donc ferme ta geule
Wassim: tu parle a qui?
Inaya: y'a un autre bouffon que toi dans cette pièce?Wassim a sauter sur Inaya.
Inaya: bah vzy frappe
Wassim, était hésitant. Sa c'est pas mon fils, qui lui a appris à être hésitant. Sa aurait était Inaya, elle aurait pas réfléchis et l'aurait enchaînée. Il a appuyer longtemp sur sa plaie mais Inaya a garder une expression neutre.
Wassim: arrête de faire genre ta mal.
Inaya a pousser Wassim et l'a enchaîner de coup avec son bras ou elle n'était pas blesser. Je suis intervenu quelque seconde après.
Inaya: c'est qui le faible mtn?
Wsssim: il t'arrive quoi? Pk t'est devenu une peste comme sa
Moi: PTN MAIS PK T'EST COMME SA!! J'AI TOUT FAIS POUR QUE TU SOIS COMME MOI ET TU RÉUSSIS À AVOIR UN COEUR ET À ÊTRE GENTIL???? j'ai l'impression que t'est pas mon fils.J'ai amener Inaya en haut pour la soigner, en appuyant sur sa blessure le sang a continuer de couler. J'ai désinfecté, mis de la crème je l'ai lentement masser. Ensuite je lui est mis de la betadine et j'ai refais un bandage.
Inaya: pk tu lui a dit sa?
J'ai pas répondu, j'aurai pas du dire sa je sais mais comprenais moi. Je l'ai éduqué depuis tout petit à être comme moi, à être un sans coeur. Sa maman voulais pas de lui elle l'a abandonné devant ma porte. Je lui ai appris à la détester et lui, il reprend contacte avec elle dans mon dos.
Inaya: tu crois que c'est comme sa que tu vas l'encourager?
Moi: tu ferme ta gueule. Va dans ta chambreInaya c'est lever en me regardant de haut en bas puis à haussez les épaules et elle est parti. Je me suis laver les mains et je suis descendu au garage pour rejoindre Moha.
...
On est arriver au rendez-vous, enfin au faux rendez-vous.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée