Troisième Partie.
————————————————————————« Regarde nous, on brille »💣
On a monté des escaliers qui nous ont mener à un long couloirs avec plusieurs portes. Arriver à la quatrième porte Wassim ouvre la porte et me dis
Wassim: la juste en face de la tienne c'est ma chambre et à côté de la tienne c'est celle de Moha.
On est entrer dans la chambre, une grande chambre. On c'est tout les trois assis sur le lit
Moha: t'est trop belle hein
Moi: je sais je sais
Wassim: t'est sur que ta 7ans mdrrr
Moha: ouais t'est sur psk pour 7ans t'est drôlement formerWassim lui donne un coup ce qui me fais rire, un compliment sa fais toujours plaisir mais venant d'un grand sa fais encore plus plaisir. J'ouvre mon sac prend un sachet de bonbons avec un t-shirt blanc. Je leur passe le paquet d'haribo.
Wassim: on peut ouvrir?
Moi: ouaisPendant qu'il mangeais j'ai enlever mon haut car dedans j'avais trop chaud
Moha: euh
Moi: y'a quoi?Bah c'est rien wesh mes seins ils sont pas si gros que sa et sa va être mes frère donc ou est le problème?
Moha: bah t'est un peu seins nus devant nous hein
Wassim: et a ce qu'il parait Moha sa lui fais de l'effet ptdrrrrrJe regarde Moha je de haute en bas et je vois un truc un peu gonflé sous son pantalon. Wassim est parti chercher du jus et des chips.
Moi: ta quoi sous ton pantalon?
Moha: bah un boxeur pourquoi
Moi: mais oui mais pk c'est gonfler c'est quoi? Montre?Je met ma main dessus et sens un truc tout dur. Il descend son pantalon et voilà comment j'ai perdu ma virginité des yeux mdrr.
Moha: dit à personne que je t'ai montrer
Moi: d'accord...On va passer 5 ans psk il c'est un peu rien passer, à part que avec Moha on flirt un peu ensemble. On se dragouille quoi. Je me suis rapprocher de Wassim et de papa. Il m'emmène souvent à ses missions mais rien d'important.Maintenant j'ai 12ans je suis en 5ème, c'est bientôt mon anniversaire je vais mettre 13ans.
Aujourd'hui jour normal, je me réveille, me douche, me brosse les dents,m'habille d'un haut blanc assez large et un jeans noir déchiré sur un genoux avec mes huaraches noir. J'ai plaquer mes cheveux en chignon haut, mis du mascara du gloss et me suis parfumé et je suis descendu.
Papa: wsh la belle gosse
Moi: wsh papa sv?
Papa: oui et toi?
Moi: ouais
Papa: j'aime pas comment tes habiller
Moi: hein mais pk?
Papa: c'est trop coller ton jeans il est trop serrer sa montre trop tes fesse et ton haut aussi il montre trop tes seins
Moi: mais mon haut il est grave large wsh
Papa: bref aujourd'hui tu vas être seul à la maison
Moi: pk
Papa: j'ai une mission
Moi: jpeux venir???
Papa: nan c'est trop loin et on reviens que dans deux jours tu restera avec Wassim et Moha et je laisse des hommes devant la maisons pour vous surveiller. Si il le faut vous pouvez commander à manger et m'appeler si vous avais besoin d'un chauffeur.
Moi: dacc tu pars quand?
Papa: les gars m'attendent dans la voiture Wassim il est en cour il est coller jusqu'à 18h et Moha finis à 17h mais peut être qu'il sera au stade jusqu'à 18h pour attendre Wassim. T'y vas stv
Moi: dacc bisous papa fais attention
Papa: bisous mon coeurIl me fais un bisous sur le front et pars. Je vais dans ma chambre et les regarde partir par la fenêtre. Il est 14h y'a rien à faire du coup jv mettre un film.
...toujours devant mon film avec un sachet de bonbons et une bouteille de coca il doit être 14h45.
Petite scène gênante de mon film mais je zappe pas vu que je suis seule hein. Mais d'un coup ma porte s'ouvre. Je tourne la tête et vois
Moha, il viens s'installer à coter de moi.
Moha: tfk?
Moi: sa se vois pas bouffon?Moha se tourne vers moi et me regarde fixement
Moha: j'aime pas comment t'est habiller change de haut.
Il ramasse un haut qui étais par terre et me le passe je change de haut devant lui je m'en fiche un peu maintenant.
Moha: j'aime toujours pas c'est mieux que tu reste sans ton haut
Moi: mdrr non
Moha: allez allez
Moi: mais déjà quesque tu fou la y'a pas cour toi?
Moha: j'ai sécher, tu pense que j'allais rater l'occasion de rester seul avec toi?Moha il est vraiment trop beau, maintenant il a 16ans il aura 17 en décembre. Oui vous allez le dire il est grand jsp quoi mais on a juste 5ans d'écart et il m'attire vraiment et de toute les filles de son lycée il dit tout le temps que c'est moi la plus belle et moi qu'il préfère.
Je retourne ma tête vers la télé mais son regard fixe me déstabilise. Je peux pas m'empêcher de sourire.
Moi: arrête de me fixer
Moha: je te fais de l'effet hein?Je retourne ma tête vers lui. Le regarde dans les yeux approche ma tête de lui et l'embrasse.
Moha: wouaw
Moi: c'est toi tu m'a embrasser abus sur mineur
Moha: bah nan
Moi: si ta 17ans et moi 12 hein
Moha: et sa te gêne?Je ne dis rien je baisse juste la tête et rougis, il attrape mon menton et m'embrasse. Mon premier bisous. Wouaw, j'aurais jamais penser que sa se passerait comme sa et encore moins dans ma propre maison. J'ai toujours pensais que sa serait au collège.
On reprenais notre souffle quand Moha se met sur moi.
Moi: wouaw tu joue a quoi la?
Moha: ah t'est pas prête?
Moi: prête à quoi wsh?
Moha: bah à tu sais quoi
Moi: nan je sais pas justement
Moha: a faire comme dans ton film tout à l'heure
Moi: ahh sa fais mal?
Moha: nan wsh sa fais du bien
Moi: ta déjà fait?
Moha: oui tqt
Moi: bah vzyIl c'est passer ce qu'il devait se passait...
Retour au présent:
Oui, oui voilà comment ma première fois c'est passer. Un beau souvenir, mais le souvenir de cette personnes. Il fais parti des personnes qui a trahis mon père. Je suppose que vous mourrais d'envie de savoir comment il est mort. Vous le saurez haut ou tard n'en doutez pas les loulous.Bref, sa fais 1mois que le gang et a mes ordres, on a encaisser le double de se qu'on gagne d'habitude. Wassim et moi c'est un peu bizarre, il a la haine car j'ai repris tout de papa, son gang et son entreprise. Oui papa avait une entreprise il l'a prenais comme excuse sur d'où provenir tout son argent. Une entreprise de voiture de luxe. Donc je disais avec Wassim c'est bizarre on joue au plus fort et ensuite on couche ensemble. On se dit je t'aime et ensuite on s'insulte. On baise en se disant des mots d'amour et ensuite on baise en s'insultant.
Avec Imad, c'est bizarre de fou depuis que je couche avec Wassim je l'esquive un peu. Enfaite Wassim me fait ressentir des sentiments vraiment spéciaux il me met hors de moi vraiment. Et Imad quand je suis avec lui tout est plus doux. Je suis un peu perdu..
•Fin de cette partie, oublie pas le vote sa fais plaisir💣
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
Narrativa generale|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée