Soixante-unième Partie.
————————————————————————«J'ai jeter Nina pour prendre Tina eh la putain de vivance »
J'ai allumer la télé et j'me suis poser en caressant mon ventre. J'me suis poser devant >>Pretty little liars<<, cette série m'intrigue de fou j'veux trop savoir c'est qui ce putain de A.
Dans ma théorie j'pense que quelqu'un détient Alison et lui obligé à dire tout les secrets sur ses potes. Et cette personnes soit elle est folle, soit elle a la haine contre eux toute ou soit elle est folle mais pour de vrai. (Spoiler j'vous tue)
Bref j'ai pris les trucs gratuit mais dans le placard où il mettent de la bouffe. Donc c'était les tumblerone, une petite bouteille d'ice tea, des petits écoliers et un mini paquet de m&m's.
J'ai manger en regardant et tout et j'ai senti comme si j'faisait pipi sur moi du coup j'suis partie au toilette.J'ai baisser mon pantalon, vous me croyez j'ai vu des gouttes de sang sur ma culotte. J'ai direct stresser, mais genre c'était juste des gouttes. Du coup j'me suis essuyer et tout et j'ai remonter mon pantalon.
J'suis partie me reposer sur le lit mais j'senter encore comme si j'me suis pisser dessus, j'ai regarder dans ma culotte et encore du sang.
La gros maxi mega stresse, j'suis vite redescendu j'ai rendu les clés et tout et j'suis monter dans la voiture et direction l'hôpital. Arriver là-bas j'explique la situation et on me prend directe en charges et tout et j'appelle Aliyah.
📲 Moi- Meuf?
📲Aliyah- Oui ma belle?
📲Moi- J'suis a l'hôpital la j'..
📲Aliyah- QUOI T'A ACCOUCHER?
📲Moi- mais non et cris pas les oreilles, j'ai perdu du sang tout à l'heure,les infirmières m'ont expliqué que c'était pas dangereux, just que c'est inquiétant
📲Aliyah- t'est à quel hôpital même? J'veux venir
📲Moi- j'suis loin hein Hôpital ******* à ****
📲Aliyah- coming bitch
Elle a direct raccrocher, moi j'me remet bien sur le lit et je met mes écouteurs musique en boucle:
>>Tu m'as menti- Vegedream<<
Je ferme les yeux et je chill comme sa pendant un moment puis je reprend mon téléphone Netflix Rick et Morty. Franchement cette série c'est des barres wsh, quand tu t'ennuie tu met sa tu rigole tout seul le temps il passe viiiiiite avec sa hein.
Un des Bebe a donner un gros coup j'ai crier et la porte c'est violemment ouverte sur Wassim.
Moi: tu..
Mon téléphone a vibrer donc j'ai regarder
Ali✨- « J'tenvoie ton ange gardien, expliquer vous fait pas la gamine »
Moi- « Bouffonne »J'ai encore une fois eu une contraction donc j'ai crier grave fort, Wassim il a fait les gros yeux et il est venue vers moi.
VOUS LISEZ
{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1
General Fiction|FINI| Tout a commencer le jour où il m'a adopté, il savais comment sa se finirais. ✨✨Terminée