✨Partie 5

200 7 0
                                    

Alors déjà je tenais à dire oui dans ma chronique y'aura beaucoup de partie 🔞 si vous êtes pas content changer de chronique. A partir de maintenant j'arrête de prévenir quand sa arrive.

Cinquième partie.
————————————————————————

« J'ai tellement d'idées pour toi, que l'on voudra s'inspirer de moi »



....

Moha cette fois il c'était surpasser, normalement il fais tout rapidement. La il a pris le temps, il m'a fais les préliminaires. Alors que d'habitude jamais.

Moha: je vais me doucher

Il est rentrer dans sa salle de bain et j'ai entendu son eau couler. Je me suis lever pour aller le rejoindre, et il c'est passer ce que je voulais qu'il se passe...

Retour au présent:

Et oui c'est ce fdp de Moha qui m'a fais devenir accro au sex, le sex c'est un truc puissant. Vous pouvez pas comprendre.

On était en train de recharger les armes. Y'avais tout, 15 AK47, 13calibre 7.62, 10 9mm, 5 sniper, 20 AK74U et 2 revolver... Les révolver que papa nous vais offert à moi et Wassim, je me rappellerai de se jour toute ma vie. Kacim est parti distribuer les armes à tout le monde. Il est maintenant 17h47.

Moi: tiens Wassim ton revolver
Wassim: j'ai toujours préférer le tiens
Moi: t'étais jaloux de tout se qu'on me donner
Wassim: hmm toi et moi on prend la même voiture, il faut pas qu'on vois notre visage. Kacim et Sofiane vont donner l'argent seul, on sera derrière eux.
Moi: t'est sexy quand tu commande aller on y va.

On a rejoins le garage et on a pris la voiture préféré de papa, La BMW série 8 blanche, celle qu'il avais quand il est venu me prendre à l'orphelinat. Et là, il est mort...

On a suivis les voitures de derrière, Wassim conduisait. Je pouvais pas m'empêcher de le regarder. Sa calmer ma boule au ventre et à la place j'avais des papillons dans le ventre. 18h03, les voitures avais chacun pris leurs chemin. La boule au ventre devenait de plus en plus forte, j'avais un mauvais pressentiment. Sa allait pas se passer comme prévus, je le sens, je le sais.

Moi: Wassim y'a un problème
Wassim: de quoi?
Moi: je le sent pas sa va mal se passer. On va pas aller avec Kacim et Sofiane.
Wassim: envoie leur un msg

A ce moment précis, papa m'aurait dit de pas reculer. Que c'était les trouillards qui reculait, que si j'ai mis un plan en marche je dois le tenir jusqu'à la fin.

Moi à Sofiane: on viens pas avec vous faites gaffe charger vos armes avant de descendre. On sera sur un parking pas loin, si on entend des coups de feu on appellera des renforts.

Sofiane à moi: ok rester joignable.

Moi à Sofiane: bonne chance.

Sofiane à moi: avec une patronne comme toi pas besoin de chance.

On s'était donc garer sur le parking qui étais vide, personne était là. 18h24, il doivent bientôt être arriver.

Wassim: pk tu tremble?

J'aurais jamais cru dire ces mots mais, j'avais peur. Cette missions est très importante. La voiture d'Imad aller livrer les 113, qui ne travaille jamais en travaille d'équipe. Mais la voiture de Kacim va livrer les N120 les ennemis des 113, et je suis sur qu'il y a une taupe. Les groupes de 15 aller recevoir la visite , des BM20, qui voudront un échange. Tout devait se passer comme prévus, mais avec ses gang la on peut jamais avoir confiance.

Moi; j'ai... j'ai peur Wassim

Il a allonger son siège de voiture ma pris pour me mettre sur lui. Il m'a pris dans ses bras, son cœur battait vite aussi.

Moi: t'a.. t'a peur aussi?
Wassim: pk?
Moi: ton coeur bat vite
Wassim: non, j'ai pas peur. C'est toi Inaya. C'est toi qui me fait cette effet.

Je lève la tête pour le regarder dans ses yeux, ses beau yeux marron. Je passe ma main sur ses cheveux. Puis sur sa joue, je laisse ma main dessus . Sa main caresse lentement mon dos, pour me rassurer. Je regarde l'heure. 18h37. Ils doivent être arriver. Mon coeur accélère avec mon souffle.

Wassim: oh? Calme toi Inaya calme toi

Il repose ma tête sur son torse.

Dans la peau de Wassim:

J'ai jamais vu Inaya dans cette état là, elle a toujours une carapace. On a l'impression qu'elle est sans coeur, mais moi je la connais depuis qu'elle a 7ans. Je la connais par coeur, je sais quand elle est bien ou pas, je sais quand elle a besoin de moi, je sais quand elle est triste. Quand Moha lui a briser le cœur, elle était devenu une grosse peste. Mais elle m'a toujours attirer, si vous la verriez. Ses belles lèvre pulpeuse mais pas trop, ses beau yeux noir profond, son beau petit nez, sa façon de penser, sa façon d'être.

Inaya elle fais pas du tout 19ans, elle fais beaucoup plus. Elle est énormément mature pour son âge, c'est sa que j'aime chez elle. Elle a aucun tabous, on peut lui parler de tout sans qu'elle sois gêner.

Moi: Inaya calme toi

Son cœur battait de plus en plus vite sur mon torse. J'ai lever sa tête pour la regarder dans les yeux, ses yeux était remplis de larme.

Moi: pleure pas stp
Inaya: embrasse moi

Et j'ai ordonné, je l'ai embrassé comme j'avais jamais embrasser avant, c'était, c'était indescriptible. Elle m'a jamais embrasser comme sa non plus, pour une fois c'était pas un baiser sauvage juste pour le sex. C'était un baiser rempli d'amour, c'est ce que j'ai ressenti.

Inaya: t'arrête pas t'arrête pas continue de m'embrasser
Moi: Inaya je t'aime

Ses yeux se sont lever vers les miens, le stresse de ma vie. Même si elle me recale je sais que j'aurais toujours le droit à ses séances de sex, je sais que quand on couche ensemble je lui fais ressentir des truc de fou.

Inaya: moi... moi aussi

•Oublie pas le petit vote💣

{TERMINÉE} Tout était écrit: TOME 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant